CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 16:35:38

Peut-être pas sur la vente ; mais le salaire de Joe Cole, c'est pas rien non plus :p)

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:23:14

Je comprends vraiment pas ce que vous avez contre Cole, c'est un joueur intéressant et il nous a fait gagner 3 points contre Bolton.

:hap:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:24:31

Joe Cole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 17:31:46

Il ne touche pas un ballon pour son premier match de championnat contre Arsenal
Il se fait expulser pour un tacle stupide lors de son premier match de championnat et se prend 3 matchs de suspension
Il rate un péno contre Trabzonspor
Il touche le ballon qui rentre dans le but contre Bolton, alors qu'il est hors jeu (on a du bol que l'arbitre ne le voit pas hors jeu)
Il marque contre Birmingham City, un but où le ballon est relaché par l'arbitre.

Y'a de quoi l'inculper de trahison :o))

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:34:40

J'vous trouve quand même dur avec lui, je pense que c'est un bon gars dans les vestiaires et c'est pas comme si il nous prenait 4.5 millions par an.

Oh wait :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:35:15

"l marque contre Birmingham City, un but où le ballon est relaché par l'arbitre."

Fail, par le gardien, notre ami Ben :noel:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:35:58

mais il a tout de même battu un record Joe Cole, hé oui grace a lui Liverpool est la première équipe a avoir marqué des la première touche de balle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 17:37:04

KingKenny75 Voir le profil de KingKenny75
"l marque contre Birmingham City, un but où le ballon est relaché par l'arbitre."

Fail, par le gardien, notre ami Ben :noel:

:d) :rire: Ouais, tu m'as compris :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 17:37:27

KingKenny75 Voir le profil de KingKenny75
Posté le 19 juin 2011 à 17:35:58 Avertir un administrateur
mais il a tout de même battu un record Joe Cole, hé oui grace a lui Liverpool est la première équipe a avoir marqué des la première touche de balle :noel:

:d) Ah oui...Bucarest :o))

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:38:52

exa ! donc tout de même il nous fait rentré dans l'histoire :rire:

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
19 juin 2011 à 19:44:31

Liverpoule :hap:

Bican
Bican
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:53:02

"Je pense que Liverpool reste devant Tottenham et Manchester City."
Page 965

C'est serieux ? :ouch2:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:08:13

Comme c'est mort pour Doni, on s'est tourné vers Julio Sergio de la Roma.

PolonaisJVC
PolonaisJVC
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:10:26

ça vous fait quoi comme équipe l'année prochaine alors ?

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:23:09

seule Henderson est officiel, ensuite les piste les plus probable sont :

Dann, Cahill, Adam, Zapata, Dowing et un coréen je sais plus qui ^_^

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:25:17

PolonaisJVC :d) Y'a tellement de joueurs qu'on veut vendre et d'autres qu'on veut (et peut) acheter que donner une équipe à ce stade du mercato est un peu utopique :-)

Iski
Iski
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:39:38

Salut salut. J'ai pas trop le temps de lire toutes les pages du topic que j'ai manqué aujourd'hui.
Alors quelles sont les rumeurs ? N'zogbia c'est vraiment chaud ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:40:29

http://desmond.yfrog.com/Himg640/scaled.php?tn=0&server=640&filename=7aoyp.jpg&xsize=480&ysize=480

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:50:28

OLOLZ C TRAU DRAUL,FERGIE HIL ACHAIT LES HARBITR

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:53:34

Jagielka :d) J'suis content de ne pas être le seul à trouver ça drôle :rire: :ok:

iski :d) Non, rien de spécial. Ça se confirme pour Zapata, on dirait, mais c'est tout :) Pas de nouvelles d'Adam qu'on devait signer vendredi il me semble :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment