CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:20:57

Cook99 :d) Henderson est très polyvalent, mais il n'a pas du tout le même rôle que Lucas. Il se rapproche plus d'un Gerrard, toutes proportions gardées.
Le fait qu'il ait joué à gauche à Sunderland cette année renforce l'idée de le voir évoluer à ce poste, surtout si on prend Charlie Adam...

JonnyHowson
Posté le 19 juin 2011 à 23:04:29
Debeve avoue que tu aimerais que mon pseudo vienne à Liverpool pousser Gerrard sur le banc ? :cool:

:d) Je parie que tu connais le joueur parce que j'en ai parlé, et que tu n'as aucune idée de qui il s'agit en vérité :sarcastic:

JonnyHowson
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:22:54

FAIL, j'ai connu ce joueur grâce à Fifa 10. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:23:31

Rage que j'ai KennyDalglish, IanRush, RobbieFowler et BillyLiddell, les joueurs mieux placés que JohnBarnes dans le classement des meilleurs joueurs de Liverpool?
Rage bien :noel:

JonnyHowson
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:24:47

Désmasqué ? :-(

Donne moi Ian Rush. :ange:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:26:00

Mais je comprends pas :(

Si JonnyHowson = JohnBarnes, pourquoi est-ce qu'il me pète les burnes avec Smalling :question:

JonnyHowson
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:27:21

Troll on

Parce que je suis objectif et pas toi :question:

Troll off

Parce que c'est marrant de t'emmerder et que je trouve Smalling meilleur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:28:35

D'accord.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:28:40

Smalling :rire:

JonnyHowson
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:31:20

Vous le trouvez mauvais ? :(

JonnyHowson
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:32:29

Tu es mon idole en matière de troll Debeve, alors je te taquine. :ange:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:32:34

Moins bon que Kelly.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:32:49

Je ne suis pas un troll, dommage.

JonnyHowson
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:34:15

(Pour moi si vu comment l’arrives à rendre fou les gens)
Mais, il a jamais joué à ce poste cette saison, si ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:06:36

http://thekop.liverpoolfc.tv/_Why-internationals-mean-little-to-Dalglish-and-LFC/blog/4238994/173471.html

Magnifique article :oui:

Troilos
Troilos
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:21:43
  • Mode troll on*

Un joueur de Liverpool est forcément meilleur qu'un joueur de MU donc Kelly est meilleur que Smalling.
Osef qu'il ait pas jouer dans l'axe en PL. :oui:

  • Mode troll off*

En fait, Smalling à fait des matches tellement minables quand Ferdinand n'était pas là que Kelly est forcément meilleur...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:23:12

Ce CF de Charlie Adam :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=46rxbUt3JCw

Viens à Liverpool. :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:40:54

Sérieux je comprends pas ce qu'on attend, ça crève les yeux que ce mec est super bon, même à £25 M faut le prendre !

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:48:00

Reina / Gulasci
Kelly / Flanagan
Carra / Ayala
Agger / Wilson
Skrtel / Recrue ?
Johnson / Aurelio
Lucas / Recrue (C.Adam :bave: )
Gerrard / Spearing
Meireles / Henderson
Kuyt / Maxi
Suarez / Pacheco
Carroll / Recrue

Out: Jones, Konchesky, Kyrgiakos, Poulsen, Jovanovic, Joe Cole, Degen, Aquilani, Ngog.

Prêt: Shelvey.

Les postes sont assez bien doublés je trouve, si on arrive à dégager tout ceux que j'ai cité, on peut non seulement réduire la masse salariale mais aussi se servir de l'argent pour nos recrues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 01:52:53

Gulacsi a demandé à partir.
Ensuite, il est tard et mes yeux fatiguent peut etre mais tu sembles avoir omis Jack Robinson?
T'es devenu fou? :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:54:47

Non, j'ai pas oublié Jake Robinson, mais je pense qu'il jouera moins cette saison, enfin si Aurelio s'est décidé à quitter l'infirmière :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment