CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:54:43

Ok merci :-)

MPXOLOLOLZ69
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 21:56:05

Suarez :cool:

Liverpool met combien sur Zapata ?

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 22:02:10

14M€ je crois
Euh... non officiel toujours, hein ? :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:02:43

J'espère qu'il ne signera pas.

Arcade_Joker
Arcade_Joker
Niveau 5
19 juin 2011 à 22:04:03

Comment sera organisé le milieu de Liverpool avec Henderson, Gerrard et Meireles ?

D'ailleurs il va comment Gerrard ? :(

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 22:11:45

Bah le milieu, on n'en sait rien. Y'a tellement de rumeurs concernant des arrivées au milieu de terrain que c'est difficile de dégager un milieu-type :(
Pour Gerrard, j'ai lu récemment une interview dans laquelle il disait que sa "convalescence" lui avait permis de bien récupérer et qu'il était au top physiquement. Je crois me souvenir qu'il disait avoir fait des exercices musculaires spécifiques, mais j'en suis plus sûr, à vérifier :(
En tout cas, il nous reviendra en pleine forme :cool:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:13:02

Lucas et Gerrard dans l'axe, Meireles à gauche et Dirky à droite.

Henderson remplaçant de Raulito, Maxi de Kuyt, Spearing de Gerrard et la recrue de Lucas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 22:18:57

Pareil...Zapata, ca ne me dit rien. 14M ca me dit encore moins.

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:26:11

Je veux que Kenny fasse signer un défenseur qui vient du Nord
Hyppia, Finnan, Agger, Skrtel :coeur:
Sinon je regarde le match de l'Espagne, et Mata est assez énorme :bave:

MPXOLOLOLZ69
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 22:28:04

Sur quelle chaine ?

Mata est énorme :cool:

Riera au faite il devient quoi ?

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:30:06

Eurosport :oui:

MPXOLOLOLZ69
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 22:32:19

moi c'est la 39 et toi ? :rire:

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:35:05

37
Sinon l'Angleterre et Henderson ont fait un match nullissime ...

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:37:10

"Henderson remplaçant de Raulito, Maxi de Kuyt, Spearing de Gerrard et la recrue de Lucas"

:d) C'est plutôt l'inverse, non ?
Henderson remplaçant de Lucas et .... et un spécialiste du milieu gauche en remplaçant de Meireles ; ou l'inverse ce qui serait plus logique :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:37:38

Et hop, les jeunes anglais perdent à la 90'+4 :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:46:03

Normal, leur charnière en défense était 100% mancunienne :hap:

AnalDestructor
AnalDestructor
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:48:21

Cook99 Voir le profil de Cook99
Posté le 19 juin 2011 à 22:46:03 Avertir un administrateur
Normal, leur charnière en défense était 100% mancunienne :hap:

T'as vu le match ? :(
La charnière centrale a été super solide, c'est Bertrand qui a foutu la merde. :ok:

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:50:43

AnalDestructor :d) Non, je n'ai pas vu le match. J'avoue que c'était une petite attaque bête et gratuite :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:51:11

Les u21 anglais :rire:
ça manque de joueurs de Liverpool.

Sinon je le sens pas du tout Zapata, les défenseurs Sud-américains... :(

JonnyHowson
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:04:29

Debeve avoue que tu aimerais que mon pseudo vienne à Liverpool pousser Gerrard sur le banc ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment