En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Iski
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:54:43
Ok merci
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 21:56:05
Suarez
Liverpool met combien sur Zapata ?
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 22:02:10
14M€ je crois Euh... non officiel toujours, hein ?
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:02:43
J'espère qu'il ne signera pas.
Arcade_Joker
Niveau 5
19 juin 2011 à 22:04:03
Comment sera organisé le milieu de Liverpool avec Henderson, Gerrard et Meireles ?
D'ailleurs il va comment Gerrard ?
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 22:11:45
Bah le milieu, on n'en sait rien. Y'a tellement de rumeurs concernant des arrivées au milieu de terrain que c'est difficile de dégager un milieu-type Pour Gerrard, j'ai lu récemment une interview dans laquelle il disait que sa "convalescence" lui avait permis de bien récupérer et qu'il était au top physiquement. Je crois me souvenir qu'il disait avoir fait des exercices musculaires spécifiques, mais j'en suis plus sûr, à vérifier En tout cas, il nous reviendra en pleine forme
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:13:02
Lucas et Gerrard dans l'axe, Meireles à gauche et Dirky à droite.
Henderson remplaçant de Raulito, Maxi de Kuyt, Spearing de Gerrard et la recrue de Lucas.
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 22:18:57
Pareil...Zapata, ca ne me dit rien. 14M ca me dit encore moins.
_DeiDi_
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:26:11
Je veux que Kenny fasse signer un défenseur qui vient du Nord Hyppia, Finnan, Agger, Skrtel Sinon je regarde le match de l'Espagne, et Mata est assez énorme
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 22:28:04
Sur quelle chaine ?
Mata est énorme
Riera au faite il devient quoi ?
_DeiDi_
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:30:06
Eurosport
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 22:32:19
moi c'est la 39 et toi ?
_DeiDi_
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:35:05
37 Sinon l'Angleterre et Henderson ont fait un match nullissime ...
Cook99
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:37:10
"Henderson remplaçant de Raulito, Maxi de Kuyt, Spearing de Gerrard et la recrue de Lucas"
C'est plutôt l'inverse, non ? Henderson remplaçant de Lucas et .... et un spécialiste du milieu gauche en remplaçant de Meireles ; ou l'inverse ce qui serait plus logique
TheScouser
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:37:38
Et hop, les jeunes anglais perdent à la 90'+4
Cook99
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:46:03
Normal, leur charnière en défense était 100% mancunienne
AnalDestructor
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:48:21
Cook99 Voir le profil de Cook99 Posté le 19 juin 2011 à 22:46:03 Avertir un administrateur Normal, leur charnière en défense était 100% mancunienne
T'as vu le match ? La charnière centrale a été super solide, c'est Bertrand qui a foutu la merde.
Cook99
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:50:43
AnalDestructor Non, je n'ai pas vu le match. J'avoue que c'était une petite attaque bête et gratuite
RockTheHouse
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:51:11
Les u21 anglais ça manque de joueurs de Liverpool.
Sinon je le sens pas du tout Zapata, les défenseurs Sud-américains...
JonnyHowson
Niveau 2
19 juin 2011 à 23:04:29
Debeve avoue que tu aimerais que mon pseudo vienne à Liverpool pousser Gerrard sur le banc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic