CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:09:16

tu a osé :hap:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:09:31

"Xabi Alonso est une légende qui n'a joué que dans un seul club au cours de sa carrière : Liverpool."

C'est quoi cette connerie Hoot ? :(

Mister5
Mister5
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:10:11

Gerrard est ou ?

Puel Virer ! :fete:

Onchour
Onchour
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:11:14

Gerrard ? :(

Gerrard Piqué ? :(

Il joue à Barcelone les 'tix :rire:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:12:29

Je m'en doutais, légèrement offensif si tu rajoutes Gerrard, non ? :hap:

Mister5
Mister5
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:13:25

Aucune info sur Mata :-( :question:

Onchour
Onchour
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:13:47

Si tu rajoutes Gerrard ça fait un défenseur en plus hein :(

Roy Hodgson, sors de ce corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 22:14:22

Rage sec :ok:

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
20 juin 2011 à 22:15:40

"FabioAurelio Voir le profil de FabioAurelio
Posté le 20 juin 2011 à 22:12:29 Avertir un administrateur
Je m'en doutais, légèrement offensif si tu rajoutes Gerrard, non ? :hap: "

Gerrard à la place de Cacaroll. :oui:
+ on échange de pseudo ? :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:15:44

Sinon tu peux mettre Kyrgiakos à la place de Carragher pour gagner de la puissance en défense :oui:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:17:18

JohnBarnes :d) Ton pseudo créé y'a 3 jours là ? Non merci :o))
Euh.... tu es ? :hap:

Onchour :d) Oh oui, bonne idée :bave:

Onchour
Onchour
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:18:20

Sinon on peut toujours enlever Reina si vous tenez à mettre Gerrard hein ..

Mister5
Mister5
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:19:04

_______________Carroll____________
_________________Suarez___________
___?______________________Kuyt____
_________Adam_____________________
___________________Lucas__________
__Aurelio__Agger__C23__Johsnon____
______________Reina_______________

Tu veux ca ?

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:20:53

_______________Carroll____________
_________________Suarez___________
___Meireles__________________Kuyt____
_________Gerrard_____________________
___________________Lucas__________
__Aurelio__Agger__C23__Johnson____
______________Reina_______________

Moi, je vois ça pour l'instant ; càd tant qu'on a ni Mata, ni Adam.... ni personne :p)

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
20 juin 2011 à 22:21:30

_______________Suare____________
_________________Suarez___________
___Suarez______________________Suarez_
_________Suarez____________________
___________________Suarez__________
__Suarez__Suarez__Suarez__Suarez____
______________Reina_______________

Tous le monde est content :)

Onchour
Onchour
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:21:46

_______________Carroll____________
_________________J.Cole___________
___Jovanovic______________Kuyt____
________Shelvey___________________
___________________Poulsen________
_Robinson__Agger_Kyrgiakos_Flanagan
______________Reina_______________

Mister5
Mister5
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:23:25

Suarez est indispensable :cool:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:23:33

C'est marrant, t'as essayé de faire l'équipe la plus dégueu' possible, bah y'a quand même certains postes qui sont bien fournis :rire:

BobbyRobson
BobbyRobson
Niveau 4
20 juin 2011 à 22:23:51

J'ai besoin de 5 raisons qui me feront aimer Liverpool, GO ! :hap:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:25:00

"MutherFocker Voir le profil de MutherFocker
Posté le 20 juin 2011 à 22:21:30 Avertir un administrateur
_______________Suare____________
_________________Suarez___________
___Suarez______________________Suarez_
_________Suarez____________________
___________________Suarez__________
__Suarez__Suarez__Suarez__Suarez____
______________Reina_______________

Tous le monde est content :) "

:d) Tu peux aussi mettre Suarez au goal. :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment