CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:56:00

Et je n'étais pas au courant pour Gulacsi ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 01:57:43

Gulacsi : http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_6962350,00.html

Pas grave, on aura Martin "Super" Hansen en remplacement. :bave:
Le mec qui fait comme Reina :bave:
Une boulette contre Everton :bave:

Vidéo sur youtube :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:27:33

Debeve :d) Ok, merci pour la précision. Je pensais qu'Henderson était plutôt un milieu défensif, c'est pas le cas visiblement :)

Reina / Gulasci
Kelly / Flanagan
Carra / Ayala
Agger / Wilson
Skrtel / Recrue ?
Johnson / Aurelio
Lucas / Recrue (C.Adam :bave: )
Gerrard / Spearing
Meireles / Henderson
Kuyt / Maxi
Suarez / Pacheco
Carroll / Recrue
:d) L'équipe est assez :bave: mais je suis pas convaincu qu'il faille un remplaçant en plus en défense, on a déjà 9 défenseurs. Et au pire, Johnson peut jouer à droite, Kelly dans l'axe et y'a Robinson à gauche également ; ça devrait suffire :)
Et ce serait dommage d'acheter Adam pour en faire un remplaçant, non ? Mais c'est aussi un casse-tête de le mettre dans l'équipe type :(
Entièrement d'accord pour une recrue en attaque. On a Suarez et Carroll voire Kuyt qui évolue plus souvent à droite, mais c'est tout. C'est maigre pour une équipe qui joue les premières places, surtout si Pacheco est encore prêté...

Troilos
Troilos
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:13:08

Henderson est vraiment bizarre : il est MOC de formation mais à fait de bon matches à gauche avec Sunderland. Et le club l'a utilisé en MDC quasiment toute la fin de saison pour dépanner et là, il était aussi bon...
Ce mec peut jouer partout au milieu...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:50:46

Troilos Voir le profil de Troilos
Posté le 20 juin 2011 à 11:13:08 Avertir un administrateur
Henderson est vraiment bizarre : il est MOC de formation mais à fait de bon matches à gauche avec Sunderland. Et le club l'a utilisé en MDC quasiment toute la fin de saison pour dépanner et là, il était aussi bon...
Ce mec peut jouer partout au milieu...

Comme un certain Steven Gerrard :hap:
Enfin bon j’attends de voir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 11:51:42

Un nouveau match amical est programmé :o))

Liverpool will face Valencia at Anfield in their final pre-season friendly on August 6, kick off 5.30pm.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:56:13

Mata face à son ancienne équipe... :hap:

Troilos
Troilos
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:02:18
  • Mode irma on*

Liverpool 5 - Valence 2
Kuyt (7) - Soldado (15)
Mata (26) - Costa (53)
Suarez (35, 70)
Adam 88 (sp)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 12:03:30

Lol j'ai pas osé le dire pour Mata :o))
Vous, si ^^

Spearing
Spearing
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:04:10

Faudrait déjà que Mata et Adam signent avant de se lancer dans ce genre de pronostics. :o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:04:52

Oulala Mata, ça va être un match assez bizarre pour lui, rencontrer son ancienne équipe ça va lui faire un petit choc :( :noel:

L-F-C
L-F-C
Niveau 2
20 juin 2011 à 12:28:16

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6997421,00.html

:hap:

Troilos
Troilos
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:32:01

ça existe vraiment les "big admirer" de Konchesky ? :rire:
Enfin venant d'un gars qui a recruté Zubar... :hap:

Et, comme Kenny est gentil, pour un million de plus vous avez Poulsen, les mout...euh les loups :hap:

Spearing
Spearing
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:33:56

Wolves boss Mick McCarthy is a big admirer of Konchesky

:ouch2: chaud je l'aimais bien, il baisse dans mon estime. :-( :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:40:01

Au contraire, qu'il nous prenne Konchesky, il remontera dans mon estime :-) :noel:

Les autres matchs amicaux, c'est pas genre en Norvège et en Chine ? :doute:

3dd1
3dd1
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:46:19

Troilos Voir le profil de Troilos
Posté le 20 juin 2011 à 12:32:01 Avertir un administrateur
ça existe vraiment les "big admirer" de Konchesky ? :rire:
Enfin venant d'un gars qui a recruté Zubar... :hap:

Et, comme Kenny est gentil, pour un million de plus vous avez Poulsen, les mout...euh les loups :hap:

:rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 juin 2011 à 15:44:40

Il y a un match contre Singapour je crois. C'est dommage, ça fait 2 ans qu'ils viennent en Suisse, j'aurai aimé qu'ils viennent encore cette année.

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:01:16

c'est quant même plus chouette d’allé s'amusé a Singapour que dans le jura non ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 juin 2011 à 16:17:34

Bas pour moi non :)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:57:28

Mata je veux bien, si Pacheco part en prêt, si no need :noel:

Faut se bouger pour Charlie Dieu là :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment