CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 23:37:51

:fete:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:38:46

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:39:38

On élimine encore Chelski en demi finale !! ! LIVERPOOL FOR EVER !! !

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:44:27

On peut pas comparer... Ce n´est pas le même style de jeu. X.Alonso a un jeu plus collectif (plus "meneur de jeu") alors que Fabregas percute plus et est plus dynamique

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:49:14

Si tu consideres que Cesc et Alonso ont le même style de jeu, alors c´est Alonso le meilleur loin de là

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:52:48

^^
Je ne ferais pas changer d´avis un supporter des gunners et tu ne feras pas changer d´avis un supporter des Reds

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:53:28

ce soir...

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:53:58

Dans le 1000 pour Liverpool ! :fete:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:54:39

Allez Houillier !! !!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:55:24

En route pour le quintuplé !! Comment ça 6 ans de retard ?

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:31:15

:fete: :fete: :fete: :fete:

Ca fait mal Abramovich n´est-ce pas?650 beaux millions d´euros pour se faire sortir par Liverpool au bout :mort:

Stressant les penos :ange: mais bon ENORME Reina :bravo:

Sinon victoire contre Chelsea en demi on se rappel tous ce que ca a donné la dernière fois :hap:

The Road To Athens reaches it´s end soon and what all fans are gonna have in their memories is:

6,6,6,6,6,6

LinK-BoY
LinK-BoY
Niveau 9
02 mai 2007 à 13:45:10

Reina été très bon hier

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:51:26

Bravo les Reds :fete:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:27:36

Our road to Athens :D

Thank you Reds

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
02 mai 2007 à 19:18:27

Foot - C1 - Reina cambriolé pendant le match !

Pendant que Jose "Pepe" Reina s´illustrait à Anfield, des cambrioleurs sévissaient à son domicile. Le gardien espagnol de Liverpool, héroïque durant la séance des tirs aux buts face à Chelsea, a découvert à son retour que sa Porshe Cayenne, des bijoux ou encore une chaîne hifi de grande marque avaient été dérobés chez lui. La voiture a été retrouvée brûlée au petit matin. Ce n´est pas forcément une surprise : Jerzy Dudek, Daniel Agger, Peter Crouch et Florent Sinama-Pongolle ont aussi été cambriolés la saison dernière.

:o))

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:30:59

Mdr Mourinho qui se venge comme il peut le rageux ^^ Petit florilège de la plus grande gueule sur Terre, quel mauvais perdant ce gars :honte: :

02/05/2007 - 08:26
LDC-Mourinho: "Fier de mes joueurs"
Mardi soir, Chelsea a été éliminé aux tirs au but (4-1) en demi-finale de la Ligue des Champions par ses rivaux de Liverpool. Jose Mourinho, l´entraîneur des Blues ne pouvait cacher sa déception au terme de la rencontre sans toutefois vouloir véritablement reconnaître la supériorité des pensionnaires d´Anfield. "J´ai surtout vu une équipe en bleu jouer pour gagner le match. Nous méritions d´aller en finale. !! ! Chelsea était la meilleure équipe à l´aller, pendant 90 minutes de ce match retour et lors de la prolongation. !! ! MDR ah ok Mourinho le vieux rageux :(
Dans 10 à 20 ans, personne ne se souviendra de cela. Une séance de tirs au but fait partie du jeu et ils ont été plus forts que nous dans ce domaine. Chelsea a montré plus d´envie mais ils sont en finale et je les en félicite. Je dois être fier de mes joueurs et partager ce douloureux moment avec eux", a déclaré le coach lusitanien à l´UEFA.

02/05/2007 - 13:40
Chelsea: Mourinho tacle Anfield
En marge de la demi-finale de Ligue des Champions perdue par les Blues face à Liverpool aux tirs au but (4-1), José Mourinho, l´entraîneur de Chelsea est revenu en conférence de presse sur l´atmosphère qui régnait à Anfield Road, le fief des Reds. "On parle beaucoup de l´ambiance à Anfield, mais moi, je n´y ai rien vu de particulier", a déclaré le Lusitanien à Sky Sports News. Une façon comme une autre pour l´ancien coach de Porto de minimiser la performance de ses adversaires...

Mdr t inquiete tes pales Blues l´ont sentie l ambiance d Anfield pdt les pénos, surtout face à Reina, surement le meilleur du Monde question péno, il a un record à l entrainement, Gerrard disait que c était hyper chaud de lui en marquer un...

Mourinho, dans ton cul et bien profond vieux rageux !! ! Benitez is the special one :fete:

Let´s go to Athens :fete:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:35:42

Je suis content pour Liverpool !! !

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:35:38

Liverpool jouera en rouge à Athenes !! !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:37:18

C´est pas bon ca :( Enfin on s´en fout de la superstition :D

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:26:17

Ampy pq ce serait pas bon ? Liv a gagné ses 5 LDC en rouge, et Milan était en blanc à Istanbul ^^ J´suis content moi, la tenue jaune :malade:
Lol sympa les Gunners, et s´ils pouvaient encore plus gacher la semaine de Benitez, ce serait parfait :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment