Mdr Mourinho qui se venge comme il peut le rageux ^^ Petit florilège de la plus grande gueule sur Terre, quel mauvais perdant ce gars
:
02/05/2007 - 08:26
LDC-Mourinho: "Fier de mes joueurs"
Mardi soir, Chelsea a été éliminé aux tirs au but (4-1) en demi-finale de la Ligue des Champions par ses rivaux de Liverpool. Jose Mourinho, l´entraîneur des Blues ne pouvait cacher sa déception au terme de la rencontre sans toutefois vouloir véritablement reconnaître la supériorité des pensionnaires d´Anfield. "J´ai surtout vu une équipe en bleu jouer pour gagner le match. Nous méritions d´aller en finale. !! ! Chelsea était la meilleure équipe à l´aller, pendant 90 minutes de ce match retour et lors de la prolongation. !! ! MDR ah ok Mourinho le vieux rageux 
Dans 10 à 20 ans, personne ne se souviendra de cela. Une séance de tirs au but fait partie du jeu et ils ont été plus forts que nous dans ce domaine. Chelsea a montré plus d´envie mais ils sont en finale et je les en félicite. Je dois être fier de mes joueurs et partager ce douloureux moment avec eux", a déclaré le coach lusitanien à l´UEFA.
02/05/2007 - 13:40
Chelsea: Mourinho tacle Anfield
En marge de la demi-finale de Ligue des Champions perdue par les Blues face à Liverpool aux tirs au but (4-1), José Mourinho, l´entraîneur de Chelsea est revenu en conférence de presse sur l´atmosphère qui régnait à Anfield Road, le fief des Reds. "On parle beaucoup de l´ambiance à Anfield, mais moi, je n´y ai rien vu de particulier", a déclaré le Lusitanien à Sky Sports News. Une façon comme une autre pour l´ancien coach de Porto de minimiser la performance de ses adversaires...
Mdr t inquiete tes pales Blues l´ont sentie l ambiance d Anfield pdt les pénos, surtout face à Reina, surement le meilleur du Monde question péno, il a un record à l entrainement, Gerrard disait que c était hyper chaud de lui en marquer un...
Mourinho, dans ton cul et bien profond vieux rageux !! ! Benitez is the special one
Let´s go to Athens 