CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:26:43

de Mourinho************ lol

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:16:50

Liverpool sur Tevez

07/05/2007 - 10 h 19

Le finaliste de la prochaine Ligue des Champions aurait proposé 16 millions d’Euros pour s’attacher les services de l’Argentin de West Ham.

Tevez a signé un doublé ce week-end permettant au club Londonien d’espérer encore pour le maintien, il semble s’être enfin intégré à la Premier League.

:d) :bave:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:59:31

Steven__Gerrard Posté le 06 mai 2007 à 17:26:17 Ampy pq ce serait pas bon ? Liv a gagné ses 5 LDC en rouge

Tout faux, Liverpool a gagné ses 5 LDC en blanc^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:03:15

Euh non Ampy, j´ai le maillot officiel la finale de la C1 floqué Gerrard et il est rouge... comme celui que Stevie portait le 25 mai 2005 :(

http://accel19.mettre-put-idata.over-blog.com/0/00/44/37/foot/liverpoolfc-25mai2005.jpg

A Rome :

http://www.thefa.com/NR/rdonlyres/9D20FFB6-2AC5-44EC-A2F7-4CFDD5E50D36/58323/LIverpool_JohnRush_ECF84_H.jpg

Liv a tjs gagné ses C1 en rouge ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 19:05:37

Et ça continuera ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:08:13

Putain mais pourquoi je croyais qu´on avait été en blanc à Istanbul ? C´est vrai t´as raison, les images me reviennent :(

Pourtant y a un truc avec le blanc, c´est ptet qu´on a jamais perdu en blanc (cf Heysel où on était en rouge)

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
07 mai 2007 à 20:04:56

Lol Bebert j´en rêve :fete:
Ampy, le vrai truc c´est qu´on a jamais perdu contre des adversaires en blanc ^^ Liv tjs en rouge, et a tjs vaincu les adversaires en blanc. Et Milan a demandé de jouer en blanc ( ils avaient le choix du maillot ) car ils ont gagné 5 de leurs 6 C1 en blanc, ca prime avant Istanbul apparemment ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:41:44

Ok merci de la précision ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:43:51
  • Steven__Gerrard profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:04:56 avertir modérateur
* Lol Bebert j´en rêve :fete:
Ampy, le vrai truc c´est qu´on a jamais perdu contre des adversaires en blanc ^^ Liv tjs en rouge, et a tjs vaincu les adversaires en blanc. Et Milan a demandé de jouer en blanc ( ils avaient le choix du maillot ) car ils ont gagné 5 de leurs 6 C1 en blanc, ca prime avant Istanbul apparemment ^^

ils en ont perdu 2 en blanc : en 95 contre l´Ajax des Seedorf, Davids, Litmanen...

et en 2005 contre Liverpool

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:47:55

La stat datait justement d´avant LFC-Milan ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:38:49

Il y a déjà un topic officiel ^^

PS: message pour l´autre topic !

[kick]
[kick]
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:39:31

Ah, c´est bon alors, laissez couler l´autre. :)

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:18:50

slt à tous,fans des reds
quelqu´un pourrait mettre une liste des joueurs convoité par Liverpool,les negociacions deja lancé etc...
merci

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:20:25

Djibril Cissé (Marseille, r.p), M Gabri (Ajax Amsterdam), Sabrosa Simão (Benfica), Dimitar Berbatov (Tottenham), Darren Bent (Charlton), Trezeguet David (Juventus Turin), Philippe Mexès (AS Roma), Deco (Barcelone), Samuel Eto´o (Barcelone), David Villa (FC Valence), Dani Alves (Séville) :o))

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:25:02

source?
parce que ca en fait beaucoup la lol

Stade_Picot
Stade_Picot
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:25:37

footmercintox :o))
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Non au dictateur ! Raz tu pus ! :sournois:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:26:26

Nan c´est sports.fr :o))

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:38:42

:ok: merci

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:42:30

De rien. ! :o))

Mais leur tableau est un peu imcomplet comme Torres.... :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:47:59

Bebert_31 Posté le 08 mai 2007 à 21:20:25 Djibril Cissé (Marseille, r.p), M Gabri (Ajax Amsterdam), Sabrosa Simão (Benfica), Dimitar Berbatov (Tottenham), Darren Bent (Charlton), Trezeguet David (Juventus Turin), Philippe Mexès (AS Roma), Deco (Barcelone), Samuel Eto´o (Barcelone), David Villa (FC Valence), Dani Alves (Séville)

Ils ont oublié Voronin (fait) et Torres (probable)

Simao c´est probable également, pour le reste : Berbatov va à MU, Bent est le second choix apres Berbatov de MU, Trezegol ca fait longtemps qu´on en parle plus, Mexes ? Deco c´est une rumeur qui a tenu trois minutes, tfacons Liverpool ne joue pas avec un 10, Eto´o on en parle de moins en moins, Villa de meme puisqu´il est proche de Chelsea, Dani Alves la rumeur qui a deux ans et qui est plus d´actualité puisqu´on a Arbeloa :(

Ca débroussaille^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment