CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 février 2007 à 18:45:22

Everton est venu pour ne pas jouer, comme ils l avaient fait à l Emirates ( remember Arsene : " If you don´t want to play, go home ^) ^^ C est pathétique mais pas étonnant, on perd 2 points tres importants et une dynamique qui était extra, enfin on va accueillir Man U pour le dernier tournant de la saison, mais je pense qu on finira 3 eme, comme j avais pronostiqué en début de saison, et franchement j serai pas super déçu car on a mal commencé à l exterieur. En Ldc faut éliminer le Barça puis on verra.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 février 2007 à 18:55:00

Merci livernaze :ok:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
03 février 2007 à 18:59:24

A quand un trophée à Arsenal ? :(

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 février 2007 à 15:41:16

Foot -ANG-Liverpool : L´offre de rachat acceptée
Liverpool a indiqué mardi avoir accepté l´offre de rachat émise par les hommes d´affaires américains George Gillett et Tom Hicks. Ce dernier, 60 ans, possède déjà la franchise de hockey sur glace des Dallas Stars et celle de baseball des Texas Rangers. Son compère George Gillett, 68 ans, est lui à la tête de la franchise de hockey sur glace des Canadiens de Montréal.

«Le Conseil d´administration recommande unanimement aux actionnaires du club d´accepter cette offre», a indiqué Liverpool, septième club à passer sous contrôle étranger, le troisième à être acheté par des Américains après Manchester United (Malcolm Glazer) et Aston Villa (Randy Lerner). «C´est un grand pas en avant pour Liverpool, ses actionnaires et ses supporters», a commenté le président et actionnaire principal (51,6%) de Liverpool, David Moores. «Après mûre réflexion, j´ai décidé de vendre mes parts afin d´assurer l´investissement nécessaire pour le nouveau stade et le développement de l´équipe. J´engage tous les autres actionnaires à faire de même», a poursuivi Moores.

Alors que le Paris-SG a été vendu 41 millions d´euros et que l´OM est sur le point d´être cédé pour 110 millions d´euros, Liverpool a trouvé preneur à hauteur de 715 millions d´euros (470 millions de livres). Cette somme se partage entre le rachat des actions (170 millions de livres), celui de la dette (80 millions de livres) et le coût de construction du nouveau stade (220 millions de livres). (avec AFP)

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
06 février 2007 à 17:54:31

Le prochain trophé d´arsenal ? fin du mois volé a Chel$ki voila ^^
C´est fou tous ces club racheté je trouve ça dommage, Sinon la 3ème place ça va etre chelsea car arsenal va finir 2ème, vous verrez ^^

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 février 2007 à 18:38:57

J´suis assez déçu que Liverpool, ce club mythique, ait qd meme été racheté... Meme si les repreneurs promettent de laisser toute l identité du club telle quelle, ... c est un tournant qui fait un peu peur et que j avais pas vrmt envie d aborder. Surtout que ca nous rapproche de la fin d Anfield :snif2:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 février 2007 à 19:38:57

:fete: Mon 1000ème message :fete:

Voilà 2 articles officiels au sujet du rachat du club par le milliardiare Américain George Gillett et son compère Tom Hicks. Esperons que tout ne soit pas chamboulé, le nouveau stade risque malheureusement d etre baptisé à la façon de l Emirates Stadium, perdre Anfield sera vraiment triste pour n importe quel supporter des Reds. Liverpool For Ever.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154916070206-1710.htm

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=407155&cc=5739

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 17:40:31

09/02/2007
Foot - ANG - Reds : La bourde de Mascherano

Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin prêté par West Ham à Liverpool lors du mercato, a entamé son séjour par une gaffe énorme. «Je me considère comme un Red Devil», le surnom du grand rival de Manchester United, a déclaré Mascherano. Les joueurs de Liverpool sont surnommés les «Reds».

:d) Trop fort :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 17:41:18

PTDR ENORME LE MEC :rire:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
09 février 2007 à 17:44:09

Vous en avez encore recruter un bon la :rire:

Il s´est trmpé de club, si il voulait un grand club c´est a MAN U qui faut allez :rire:

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
09 février 2007 à 17:45:52

Mdrrrrr :(

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
09 février 2007 à 17:49:27

The bourde :rire:

Enfin, sa n´empeche pas qu´il est bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 18:35:59

Mascherano, faut arreter d´écouter gilardi

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 février 2007 à 18:54:20

HAHAHA pas mal Mascherano, bon on lui pardonne mais c´est joli quand meme :D

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
09 février 2007 à 19:55:59

A mon avis quand il a vu la gueule des journalistes changer d un coup, il a compris qu il s était planté... Sinon je comprends pas bien l utilité de Mascherano avec deja Alonso, Sissoko, Gerrard dans le centre mais s il revient à son meilleur niveau, pourquoi pas...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 février 2007 à 22:47:46

Y avait de la poussiere sur le topic...

Liverpool qui gagne au Nou Camp, j´ai envie de dire merci :D

Reina pas rassurant quand meme, meme s´il a sorti les arrets qu´il fallait devant Saviola... C´est toujours mieux que Valdes LOL

Kuyt vendange beaucoup mais apporte énormément donc ca ira... Bellamy le golfeur pas mal du tout, et il fait une passe décisive à Riise sa victime, c´est beau le foot anglais y a pas à dire :D

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
21 février 2007 à 22:52:24

Bravo à vous. Pensez à envoyer une carte de félicitation à Victor Valdes qui était ce soir le douzième homme de Liverpool. :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:37:53

Y avait re de la poussière sur ce topic, c´est la faute au forum d´Hoot ca ^^

Liverpool: Crouch absent 3 à 4 semaines
09/03/2007 - 17:13
Le géant anglais Peter Crouch a annoncé, sur le site Internet de Liverpool, qu´il va se faire opérer du nez. L´attaquant de 26 ans souffre en effet d´une fracture qui l´empêche de respirer convenablement. "Le docteur a dit qu´après l´opération je devrai arrêter pendant trois à quatre semaines, a déclaré l´international anglais. C´est vraiment frustrant car à ce stade de la saison je ne veux vraiment manquer aucun match". Crouch ne pourra pas disputer les rencontres qualificatives pour l´Euro 2008 face à Andorre et Israël tout comme les matches de championnat face à Aston Villa et Arsenal.

Crouchless contre Arsenal, aie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 18:06:42

Pas grave on a bellamy et kuyt :fete:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:39:45

Pas grave vous avez Aliadère :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment