Bon personne parle du match, j´avoue que j´en avais un peu rien à foutre, j´étais plutot content que Rafa laisse Stevie, Carra, Crouchie, Riise et Reina au repos avant le match le plus important de la saison so far. Dudek encore lamentable, c´est fini lui, l´année prochaine le numéro 2 c´est Carson et point barre, Dudek fout que de la merde, il est le grand artisan de nos 2 eliminations en coupe et là c´est encore n´importe quoi son match. Arbeloa nul, il avait bien commencé ( Barça, ... ) et là il est en dedans, mais Finnan (
) sera là pour le retour contre Chelsea, OUF. Concernant Chelski, apparemment ils seraient sans Ballack ni Carvallho, je me méfie car Mourinho est un gros con qui invente sans arret des blessures ( Joe Cole blessé pour toujours, de retour 3 jours apres, Ashley Cole absent jusqu´à la fin de la saison, absent 1 semaine, ... ) donc on verra. Mais avec les joueurs reposés, et un Stevie ultra motivé, y a moyen. Vraiment moyen. COME ON REDS !