CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:00:17

Victoire 1-0 des Blues...
Liverpool qui fait le jeu, Chelsea qui joue à 11 à derrière, dégouté m´enfin bon...
Riise assez discret ce soir, Agger a eu du mal à contenir Didier Drogba mais a eu du cran je trouve. J´aurais aimé voir Pennant et surtout Gonzales, qui aurait put changer pas mal de choses...
Je reste confiant, go Liverpool!

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:00:51
  • voir plus tôt
Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 avril 2007 à 23:33:47

Un bon match où chacun a eu sa mi-temps, on peut s estimer heureux et malheureux à la fois du 1-0, Reina sort qq parades décisives mais Chelski est encore sauvé par Cech, notamment sur la frappe du gauche de Gerrard, sublime ce soir. Chelski a joué à 11 derriere, le boring Chelsea quoi, on balance sur la tete de Drogba et advienne que pourra. Rafa s est planté dans la compo je pense, j ai appris que Finnan était légérement blessé, mais aligner Arbeloa c etait stupide, et Crouch sur le banc encore plus, Bellamy a été transparent, le duo Crouch-Kuyt est bien meilleur. On verra à Anfield ce que ça donnera, je suis confiant. COME ON REDS !

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:32:41

Come on Reds!!!!!!!!!!! :fete: 1-0 ca se ratrappe surtout a Anfield

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:49:24

Faut etre objectif, Chelsea mérite sa victoire, meme si avec un peu plus de réussite on pouvait égaliser... Cech sort une parade énorme sur Stevie, mais Reina fait quelques beaux arrets aussi

Au retour je veux voir cette équipe et rien d´autre :

Reina - Riise, Agger, Carragher, Finnan - Gonzalez, Alonso, Gerrard, Pennant - Kuyt, Crouch

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
26 avril 2007 à 18:57:01

Equipe parfaite Ampy, j espere Kewell à la place de Gonzalez mais il sera surement trop court... Finnan était apparemment légérement touché, je suis dégouté car c´est peur etre le joueur de la saison ( avec Stevie et Carra ) et Arbeloa a été lamentable. Mais on aura de toute façon pas l équipe qu on veut car Rafa alignera encore Mascherano qu il a l air d adorer, hier au lieu de le faire sortir ( il avait une jaune ) il sort Alonso, un peu nawak ça. Il s est planté hier le Rafa, notamment avec Crouch. COME ON REDS !

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:10:51

belle equipe Ampy,sinon j´ai trouvé que le match était assez équilibrer mais Arbeloa :honte: .Vous savez ce qu´il avait Finnan exactment,ses centres magnifiquement precis nous on bien manqués :snif: .
Mais on s´inquiète pas,Liverpool à Anfield c´est du solide. :ange:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:37:54

Arbeloa est un bon latéral mais c´est dur pour lui d´arriver dans une équipe qui fonctionne à plein régime... il a été mauvais contre Chelsea, mais c´est pas le seul : Agger que j´adore s´est pris des vents par Drogba, même Carra a souffert, et Riise :coeur: était en dessous de tout sur ce match :(

Maintenant c´est clair que Finnan est un des meilleurs joueurs de L´pool et qu´il a manqué cruellement

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:27:54

j´espere qu´il sera la pour le match retour Finnan :coeur:

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:58:42

Gros match en Premier League:
Porstmouth - Liverpool
je pronostique 0-1 pour les Reds.

COME ON LIVERPOOL!

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:00:34

COME ON REDS!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:55:35

Match compliqué à Pompey, on verra ce que ca donnera

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:00:09

on a combien de point de retard sur chelsea :question:
Le mec qui espere encore^^ :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:21:42

Trop, je crois que meme mathématiquement on peut pas revenir

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:27:08

:ok: c bien ce kil me semblait :o))

Gaby_Heinze
Gaby_Heinze
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:57:41

Debrouillez vous pour eliminer les Blues, ce sera dejà tres bien :ok: :gni:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:40:09

Bon personne parle du match, j´avoue que j´en avais un peu rien à foutre, j´étais plutot content que Rafa laisse Stevie, Carra, Crouchie, Riise et Reina au repos avant le match le plus important de la saison so far. Dudek encore lamentable, c´est fini lui, l´année prochaine le numéro 2 c´est Carson et point barre, Dudek fout que de la merde, il est le grand artisan de nos 2 eliminations en coupe et là c´est encore n´importe quoi son match. Arbeloa nul, il avait bien commencé ( Barça, ... ) et là il est en dedans, mais Finnan ( :coeur: ) sera là pour le retour contre Chelsea, OUF. Concernant Chelski, apparemment ils seraient sans Ballack ni Carvallho, je me méfie car Mourinho est un gros con qui invente sans arret des blessures ( Joe Cole blessé pour toujours, de retour 3 jours apres, Ashley Cole absent jusqu´à la fin de la saison, absent 1 semaine, ... ) donc on verra. Mais avec les joueurs reposés, et un Stevie ultra motivé, y a moyen. Vraiment moyen. COME ON REDS !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:44:09

le gros c*n c´est toi, Carvalho est out, t´as pas vu le match contre Bolton où il se tordait de douleur?

Ballack c´est officiel, out pour la saison...

PS: Come on Chelsea :fete:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:52:58

Ok yoyo ca marche impec pour moi :fete: ^^

Crazy_Pea : merci de ton avis constructif, tu peux aller te pendre maintenant :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:54:33

apparemment ils seraient sans Ballack ni Carvallho, je me méfie car Mourinho est un gros con qui invente sans arret des blessures

-> c´est toi qui provoque...

Maintenant c´est vrai je me suis emporté, je m´en excuse mais le respect des autres équipes aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment