Pas d´Alonso tu te fous de moi ?? ? lol
Il a été divin hier soir, comme chaque fois en fait, Alonso titulaire indiscutable
C´est vrai qu´apres entre Pennant à droite et Gerrard dans l´axe, ou Mascherano dans l´axe et Gerrard à droite, je sais plus, mais c´est bien d´avoir un super banc comme ca
Sinon super match de Zenden aussi qui m´a bluffé
Et j´espere que c´est pas grave pour Craig