CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:46:50

il est bon Javier Mascherano :question:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
04 avril 2007 à 12:10:54

Il a encore fait un super match, apres Arsenal. Il est tres technique, précis, une superbe qualité de passe, mais il défend un tout petit peu moins bien que Sissoko. L homme du match d hier pour moi c était Finnan, que peu de gens connaissent mais qui est un des meilleurs ( si ce n est LE meilleur ) arriere droit d Angleterre, ses centres sont d´une précision chirurgicale, encore 2 passes décisives hier. Aurelio qui enchaine 2-3 bons matches se tue le tendon d´achille, saison terminée, les blessures ne nous lacheront jamais...

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:41:34

Clair, les 2 centres de Finnan était des modèles du genre :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:43:51

D´ici deux ans, vous aurez la meilleure équipe du monde, avec les budgets transferts à la Chelsea et un coach exceptionnel

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:29:17

C´est faux ça, on aura jamais des budgets à la Chelski, du genre je claque 120 M chaque mercato d´été, déjà les 60 M ont été dementis par les actionnaires, sans suprise. Le nouveau stade va couter tres cher, alors certes on a un effectif de tres grande qualité, certes on a un des meilleurs entraineurs du Monde ( fin tacticien, tres rusé ) mais JAMAIS on sera le nouveau Chelski. Plutot crever que de leur ressembler, à acheter 4 fois le prix que vaut rééelement un joueur.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:31:31

ils ont démenti, mais faut pas être dupe, si Benitez s´interresse de très près à la fois de Dani Alves, Torres et Villa c´est que le budget transferts doit pas être ridicule

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:32:06

Oncle Benitez lorgne depuis 2 saison sur Joaquin, Simao, Torres, ... mais peut pas se les payer et le dis lui-même, quand vient la concurrence, Liverpool n a aucune chance face à Chelski. Et je doute fort qu avec la construction du nouveau stade on ait 40M d euros en transfert :ok:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:38:11

Allez les reds :fete: ce soir faite aussi bien que MU (meme si ca va etre dur dans mettre autant :hum: :lol: )

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:37:51

Bon on passe sans surprises, et on a notre quota de 5 matchs entre Liverpool et Chelsea par saison :D

Ca fera 15 matchs en trois ans entre les deux, assez impressionant...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:24

Je vous soutiens les Reds :coeur: ^^

[TheMarioKart]
[TheMarioKart]
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:18:51

Pourquoi Luis Garcia ne joue t-il plus ?

NarcoTraficante
NarcoTraficante
Niveau 4
12 avril 2007 à 12:26:53

blessé :-(
sa aurait fait encore plus mal avec lui dans l´équipe !!
il pourra revenir avant la fin de la saison :question:

[DrYoshi]
[DrYoshi]
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:28:31

Luis Garcia est un joueur clé de Liverpool surtout lors de grand rendez-vous.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:06:05

oui tout comme Fabio aurelio et kewell malheuresement :-( sinon Pennant a fait un super match je trouve :ok:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:32:37

Kewell revient dans qq jours, il sera surement là contre Chelski :ok:
Aurelio et Garcia out pour la saison, je m en plains pas trop car Aurelio était mauvais, sauf sur ces 2 derniers matches. Little Luis est parfois bon, mais souvent il perd trop de ballons, veut aller seul, ... il est décisif dans les grands matches mais passe parfois completement à travers, je pense qu avec Kewell à gauche, Pennant à droite, au centre Gerrard/Mascherano ça peut etre excellent :oui:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:41:21

Pas d´Alonso tu te fous de moi ?? ? lol

Il a été divin hier soir, comme chaque fois en fait, Alonso titulaire indiscutable
C´est vrai qu´apres entre Pennant à droite et Gerrard dans l´axe, ou Mascherano dans l´axe et Gerrard à droite, je sais plus, mais c´est bien d´avoir un super banc comme ca

Sinon super match de Zenden aussi qui m´a bluffé

Et j´espere que c´est pas grave pour Craig

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:48:39

ah oui c vrai Bellamy est sorti sur civiere j´espere que c´est pas grave :-(

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:54:40

Alonso a été super bon mais ça faisait pas mal de matches qu´il était tres moyen, puis Mascherano sort des matches monstrueux bien svt. Gerrard doit etre au centre, là où il est le meilleur joueur du Monde, Pennant fait de supers matches, il doit etre titulaire à droite, on l a acheté pour ça ^^
Sissoko est là quand il faut plus densifier, genre à l exterieur, Mascherano est plus un créateur, plus technique, mais moins défensif. On a un milieu exceptionnel, il faut l avouer :fete:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:57:16

clair :ok: :fete: allez les reds :fete:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:02:05

Je suis vraiment pas d´accord avec toi pour ton analyse sur Alonso ^^ Il fait quand meme de fauves de matchs cette saison, il prend une telle ampleur que le Barca en a fait sa priorité de recrutement et que Benitez va faire exploser son salaire pour le garder

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment