CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:57:09

J´ai du respect pour Chelsea, en tout cas pour les joueurs ( Terry, Lamps, ... ), mais pas pour Mourinho. Trop souvent il l´ouvre pour dire des conneries, et trop souvent il exagere. Le coup des fausses blessures c´est chiant, il faut tjs qu´il en rajoute, quand un joueur se blesse 2 semaines tu vas pas pleurer qu´il est fini jusqu´en juin, ca sert à quoi ? Puis il se plaint, mais il a 2 fois plus de joueurs qu´à Liverpool ou qu´à Bolton, alors des fois faudrait un peu la jouer profil bas...

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:04:56

Rafa a répondu aux critiques pitoyables de Mourinho, qui a osé critiquer le public d´Anfield, ce à quoi Rafa a répondu qu on a pas besoin de donner des drapeaux à la con pour qu´on voit qq chose à Anfield, contrairement à Stamford. Ensuite Mourinho critique Rafa qui a fait tourner ce week end, ce à quoi Rafa répond que Mourinho avait déjà dit que Liverpool n´avait plus qu un trophée en jeu, donc logique qu´ils ne jouent plus que celui là, et que si Liverpool pouvait se le permettre, Mourinho aurait du mieux faire car il a perdu le titre à domicile contre Bolton, magnifique. Rafa, demain tu corriges cette grande gueule, le special one c´est toi. COME ON REDS !

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=426483&cc=5739

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:12:19

Loool !

Le torchon brûle entre les deux coach !

Après Wenger - Mourinho la saison dernière , Ferguson - Mourinho en début de saison , voilà Benitez - Mourinho lol. :o))

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:14:17

Mourinho: l´ennemi number one de tous les coachs. :o))

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:15:13

Comme dit Rafa, Mourinho s´entend bien avec les entraineurs des équipes qu´il bat. Par contre, pas du tout avec ceux qui battent Chelski ^^ Ils se sont jamais super bien entendu, mais c´est qu´un gros rageux Mourinho, depuis l´élimination en demi-finale en 2005, il sert plus la main de Benitez en cas de défaite, ce qui fait limite pitié à Rafa ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:12:53

Je sais pas si c´était bien Carson dans les buts de Charlton ce WE à Blackburn, mais il a été particulierement mauvais pour une fois :(

Enfin c´est toujours mieux que Dudek c´est sur, lui il me déprime

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:14:12

C´était bien Carson Ampy. :-p

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:18:53

Faich´, bon bah tant pis, il s´en remettra, et puis c´est le charme des gardiens anglais ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:22:41

Sinon d´apres l´EDD, Torres très proche d´Anfield... ce serait phénoménal :D

Déja pour faire rager Zell :o)) (mais non je t´aime Zellounet :coeur: ^^)

Et surtout pour faire rager Ferguson :rire: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:27:19

lol

Et pour me faire rager moi. :o))

Je le veux dans mes équipes prefs´ et si il va à Liverpool , je vais rager aussi vu qu´on l´a annoncé à Man Utd et au Barça il y a 1/2 ans. :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:28:35

Je connais ca, quand on s´est fait souffler Owen par les MacPigs de Newcastle, qui ont failli nous souffler Kuyt :coeur: en plus ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:29:55

Ah mais on parle de Owen à Man UTD aussi mais ce ne sont que des rumeurs aussi. :o))

Mais Torres ce serait pas etonnant qu´il aille à Liverpool , parcequ´il y a Benitez et beaucoup de ses compatiotes. :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:31:23

Si Owen part à MU c´est la plus grosse désillusion de ma vie je crois :( Ce serait horrible quoi, bah t´as connu ca avec le départ de Figo au Real ^^

N´empeche on aurait ptet, à part Cesc, les deux meilleurs joueurs espagnols : Alonso et Torres^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:33:15

Moi j´ai encore mal aux fesses. :o))

Figo qui est parti au Real aie quoi ^^

Et puis quand je vois Cesc Fabregas à Arsenal...comment on a pu le laisser partir ? :ouch:

La rage. :o))

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:39:42

Wenger a vu juste en prenant Fabregas qui n´était pas encore un pro :-p

De toute façon il reviendra en Espagne, j´espere que sa sera le plus tard possible :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 20:41:28

Il reviendra au Barça , attend un pur Catalan d´origine . :p)

Mais je pense que je peux attendre son retour pendant très longtemps vu sa valeur. :o))

Futur pillier de la sélection Espagnole quand Aragones aura décidé de le faire jouer plus. ^^

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 mai 2007 à 10:04:36

Owen ca m´étonnerait qu´il aille à Man U, c´est comme si Fowler partait à Everton, ou Gerrard à Manchester ^^ Comme Vieira qu´on annonçait à Man U aussi... Sinon Kewell est ENFIN revenu pour le derby des reserves et il a super bien joué, fait une passe décisive à Lindfield en ayant dribblé 2 joueurs, sympa. Ce soir Finnan :coeur: revient, et coté Chelsea ils seront - apparemment - sans Sheva, Ballack, Carvallho. Robben ( qui ne devait plus joueur de la saison ) est présent. COME ON REDS !

Ps Ampy : Carson a été élu joueur de l´année à Charlton ^^ Son dernier match n était pas excellent mais ceux d´avant l étaient vraiment :oui:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:08:06

Quel but ! Go Liv!

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:36:27

Agger :ange: ,maintenant faut tenir :ange: et en mettre un :ange:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:40:11

Sublime c´te but!
GOGOGO! Come on Reds!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment