Rafa a répondu aux critiques pitoyables de Mourinho, qui a osé critiquer le public d´Anfield, ce à quoi Rafa a répondu qu on a pas besoin de donner des drapeaux à la con pour qu´on voit qq chose à Anfield, contrairement à Stamford. Ensuite Mourinho critique Rafa qui a fait tourner ce week end, ce à quoi Rafa répond que Mourinho avait déjà dit que Liverpool n´avait plus qu un trophée en jeu, donc logique qu´ils ne jouent plus que celui là, et que si Liverpool pouvait se le permettre, Mourinho aurait du mieux faire car il a perdu le titre à domicile contre Bolton, magnifique. Rafa, demain tu corriges cette grande gueule, le special one c´est toi. COME ON REDS !
http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=426483&cc=5739