CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:23:54

18/04 : Liverpool veut Simao

Rafael Benitez a déjà tenté par le passé de recruter l’extraordinaire ailier portugais Simao Sabrosa, en vain. Le stratège de Liverpool va peut-être finalement arriver à ses fins, grâce aux fonds apportés par les nouveaux propriétaires des Reds. Benfica pourrait laisser filer son poids plume adepte des maillots taille XS pour plusieurs millions d’euros dès l’été prochain selon la BBC.

Second joueur qui pourrait rejoindre les Reds : le spectaculaire israélien de West Ham Yossi Benayoun. Alors que les Hammers filent vers le Championship, plusieurs joueurs quitteront le navire pour des prix relativement abordables. Tottenham serait également intéressé par l’international.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:40:20

ce serait bien sI Simao arrivait :ok:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:37:29

J-2 avant Chelsea-Liverpool :fete:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:06:31

Allez les rouges :ok:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:01:52

une question :question:
on recoit a l´aller ou au retour?

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:03:13

simao ca serait superbe c´est vrai,par contre Benayoun je connais pas trop
merc pour les infos

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:06:17

A.Smith :ouch2: ca ferait mal avec Kuyt :bave: :banzai:
ou sinon le must ca serait: Benny McCarthy :content: :content: :content:

chainsawsfamily
chainsawsfamily
Niveau 5
23 avril 2007 à 21:52:41

Une bonne finale contre Man U., voila ce qu´il faudrait .

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:50:33

Chouette on recoit au retour!!! :noel:

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:09:54

sinon mon ami,qui est aussi un grand fan de Liverpool,m´a dit que Arsenal était pret à vendre Henry si Liverpool mettait le prix qu´ils veulouaient
ceci n´est qu´une rumeur à mon avis mais quelqu´un a des infos là dessus pour verifier?

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:11:24

dsl je voulait dire le prix qu´ils voulaient

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:36:50

tu parles de moi? :question:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:02:02

Allez les Reds :fete:

6e Champions League :noel:

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:12:25

Ce soir je suis pour Liverpool !! ! :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:15:17

mr_ppv Posté le 24 avril 2007 à 18:09:54 sinon mon ami,qui est aussi un grand fan de Liverpool,m´a dit que Arsenal était pret à vendre Henry si Liverpool mettait le prix qu´ils veulouaient
ceci n´est qu´une rumeur à mon avis mais quelqu´un a des infos là dessus pour verifier

Non là arrete toi tout de suite, tu as revé lol

Ce serait un coup énorme mais faut pas rever

Sinon ce soir bah... Come on YOU Reds (dédicace à yoyo^^)

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:35:06

T´inquites je me faisais pas trop d´illusions c´est juste que mon pote m´avait dit l´avoir vu dans un journal anglais.Impatient pour ce soir:

LIVERPOOL NEVER WALKS ALONE,CHELSEA REMEMBER THE ROAD TO ISTANBUL

:fete: 6,6,6,6,6,6 :fete:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:46:03

Ce soir je suis pour Liverpool !! ! :ok:

+1 :fete: :noel:
ALLEZ LES REDS!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

MaXxInHo
MaXxInHo
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:00:26

Live : CHELSEA - LlVERPOOL
http://www.foot-passion.c.com/forums/post3224.html#3224

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:40:28

Ayé...

Faudra sérieusement se bouger le fion à Anfield.

canari_45
canari_45
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:59:52

un match serrer qui c´est jouer sur un exploit technique de drogba

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment