CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:14:15

Il est bon, mais moins présent que lors de sa premiere année je trouve. Le Real aussi le veut, quand il est en forme il est sensationnel ( cf ses transversales magistrales... ), puis il marque du milieu de terrain aussi ^^

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
13 avril 2007 à 10:40:43

bonjour à tous,fans de liverpool :coeur: je suis fan de Liverpool depuis presque 8ans et c´est la première fois que je vois ce topic alors j´essayerai de venir le plus souvent possible.Bonne journée à tous

YOU´LL NEVER WALK ALONE

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:09:57

http://www.youtube.com/watch?v=VJRl9jbKHqA&mode=related&search=
:content: :content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 12:00:21
  • [Ampy] profil

* Posté le 12 avril 2007 à 14:02:05 avertir modérateur
* Je suis vraiment pas d´accord avec toi pour ton analyse sur Alonso ^^ Il fait quand meme de fauves de matchs cette saison, il prend une telle ampleur que le Barca en a fait sa priorité de recrutement et que Benitez va faire exploser son salaire pour le garder

:d) Ce serait le recrutement parfait pour le Barça :coeur:

--Xabi Alonso----
Xavi-Deco(Iniesta)

:bave: ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:06:41

Lol rêve pas, Liverpool refuse de le lacher peu importe le prix^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 13:07:59

J´aurais tellement voulu :snif2:

Et puis vu l´argent que Liv´ va avoir.... pas besoin de mettre le paquet :-(

Je me rabeterais sur Edmilson :o))

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:30:56

y´en a-t-il d´entre vous qui sont abonner au magazine liverpool?je pense que je vais m´abonner malgré le prix par an lol

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:32:27

marrant qu´un topic qui à la base parlait d´un sujet grave (Owen menacé de mort :peur: ) soit devenu le topic officiel des Reds :o))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:32:58

ptdr en même pas 2 mois mon topic HS sur la politique a passé les 1000 messages , et là ce topic parlant de foot , parlant d´une grande équipe quand même a pas dépassé les 1000 messages en plus de 3 ans , yipii :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:45:49

C´est parce que tout est concentré sur le forum de Hoot :o))

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:12:58

et encore une victoire des reds face a Wigan :fete:
avec un double de Kuyt :content:

Come on Reds :fete: :fete:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:06:14

Dirky the best :D

Le premier but, le goal est énorme mdr

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:14:30

1-0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool%2Bwigan/video/x1rxzu_liverpool-1-0-wigan-athletic-d-kuyt/1

2-0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool%2Bwigan/video/x1ryeq_liverpool-2-0-wigan-athletic-d-kuyt

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:15:43

:lol: en effet j´viens de voir le premier mdr :rire2: par contre le 2eme est pas mal surtout Riise la talonade pour Bellamy :cool:

Carvanha
Carvanha
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:18:41

Vous ne voulez pas laisser la 3eme place à Arsenal ? :snif:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:42:51

Non merci :-p

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:59:14

Merci Razou :o))

3e ou 4e place ca change rien mais bon... on veut rester sur le podium :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 17:50:47

http://liverpool-ynwa.xooit.com

:noel:

On est en post-it :fete:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:19:21

t´oublie le 4-1 pris par arsenal recemment yoyogunner :-p

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:56:18

votre 4eme place vous pouvez vous la foutre ou je pense...et 1 et 2 et 4 à 1 :bave:
sinon y´a-t-il deja eu des rumeurs de transferts pour le mercato?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment