* Posté le 12 avril 2007 à 14:02:05 avertir modérateur
* Je suis vraiment pas d´accord avec toi pour ton analyse sur Alonso ^^ Il fait quand meme de fauves de matchs cette saison, il prend une telle ampleur que le Barca en a fait sa priorité de recrutement et que Benitez va faire exploser son salaire pour le garder
Ce serait le recrutement parfait pour le Barça
--Xabi Alonso----
Xavi-Deco(Iniesta)
^^