Dafuck
Zanetti alors que le mec est purement et simplement fidèle à l'Inter comme Gerrard l'est à Liverpool ?
Lampard, la même chose, tu pense sincèrement faire une carrière réaliste ici
? Enfin je sais pas..
Et Ronaldinho, Kaka... deux joueurs que je vois le moins possible à Liverpool, le nom des deux joueurs ne s'accordent totalement pas avec celui de Liverpool
Par contre si je ferait une carrière, avec les renaissances, un mec que je prendrait par exemple c'est ROONEY car il vient de Liverpool. Ca oui, ca serait un bon plan en carrière par exemple. Par contre A. Cole & D. Alves, no comment.
je fais que donner mon avis, rien de + hein. 