CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

jackichun
jackichun
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:16:16

DanielAgger ta raison beaucoup se croit sur fifa ici dans leur facon de prl sa se voit

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
22 janvier 2013 à 00:43:38

Ahah :rire: Non moi je l'ai laissé jusqu'à la fin ! :oui:

Captain jusqu'au bout :sournois:

Oscar a pris sa place depuis :noel:

lanRush
lanRush
Niveau 6
22 janvier 2013 à 07:34:35

Chez moi Gerrard est parti aprés la coupe du monde avec un bon 81. Je l'ai remplacé par Wilshere et j'ai bloqué le numero 8. :hap:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 janvier 2013 à 11:58:34

Mon équipe a légèrement changé, faut savoir être patient (PES :ok: )
4-3-1-2 3 relayeurs, 1 Mo, 1 SA, 1 AC
3 Relayeurs > souvent 2 avec 1 MDF

Buffon
Zanetti - Ferdinand - Heinze - Maxwell
Lampard - X.Alonso - Juninho
Ronaldinho
Kaka
Villa

X.alonso vient enfin de renaître :bave: Gerrard a 39 ans, donc bientot. Ça c'est l'équipe du futur, pour gagner automatiquement, il me faut Santa cruz devant car plus vieux et beaucoup plus fort. Ainsi que Seedorf.

Réserve: Friedel - Lucio - Van bommel - Kuyt
Attendus (petits jeunes): Gerrard - Sneidjer - A.cole - D.alves

pandarigolus
pandarigolus
Niveau 7
22 janvier 2013 à 12:02:44

J'ai vu un match à Anfield, ya autant d'ambiance qu'à Roland Garros.
Avant de dire que les Reds ont des supporters géniaux et une vraie ame, faudrait se déplacer pour aller voir un match et se rendre compte que c'est loin d'etre un public de dingue.
Les français fans absolus d'un club en angleterre... :hap:

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
22 janvier 2013 à 12:03:24

Dafuck :ouch:

Zanetti alors que le mec est purement et simplement fidèle à l'Inter comme Gerrard l'est à Liverpool ? :ouch:

Lampard, la même chose, tu pense sincèrement faire une carrière réaliste ici :noel: ? Enfin je sais pas..

Et Ronaldinho, Kaka... deux joueurs que je vois le moins possible à Liverpool, le nom des deux joueurs ne s'accordent totalement pas avec celui de Liverpool :malade:

Par contre si je ferait une carrière, avec les renaissances, un mec que je prendrait par exemple c'est ROONEY car il vient de Liverpool. Ca oui, ca serait un bon plan en carrière par exemple. Par contre A. Cole & D. Alves, no comment. :noel:

je fais que donner mon avis, rien de + hein. :hap:

babanorock
babanorock
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:06:28

PandaRigolus :d) Cette année l'ambiance est pas bonne. Mais la ferveur et la dévotion pour son club, personne n'en a plus que les supporters anglais en général

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 janvier 2013 à 12:26:19

Les jeux vidéos permettent de rêver un peu. En fait, il faut les prendre avant leur club respectifs. C'est juste une question de timing.

Par contre j'ai pas réussi à discuter avec Pirlo car trop tard.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:29:04

Rooney le mec formé à Everton qui irait à Liverpool ?

Allons, allons. :hap:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 janvier 2013 à 12:31:43

Enfin perso mon rève, c'est:
Xabi alonso - Lampard - Gerrard
Ronaldinho
Kaka
Torres

Torres et Gerrard plus qu'à attendre, et à faire évoluer tout ça :noel:
sachant que Villa peut bien me satisfaire

Imriel
Imriel
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:36:07

Onchoureds Voir le profil de Onchoureds
Posté le 22 janvier 2013 à 12:29:04 Avertir un administrateur
Rooney le mec formé à Everton qui irait à Liverpool ?

Allons, allons. :hap:

Le pauvre quand même, il a raté sa vie parce qu'il est né dans le mauvais quartier :-(

Gerrard - Rooney :bave: Ce rêve en renaissance :bave:

-AK-
-AK-
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:42:38

OMG c'est trop bien JVC forum Reader :hap:

peter_17
peter_17
Niveau 6
22 janvier 2013 à 12:57:16

J’espère que vous êtes quand même conscient que dans 2 ans ( Saisons ) son niveau ne sera plus le même que actuellement.

-AK-
-AK-
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:03:02

Je suis pressé que l'equipe soit entierement remplacée par les -21 car ils gagnent tout :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:04:16

peter_17 Voir le profil de peter_17
Posté le 22 janvier 2013 à 12:57:16 Avertir un administrateur
J’espère que vous êtes quand même conscient que dans 2 ans ( Saisons ) son niveau ne sera plus le même que actuellement.

On disait ça pour Pirlo, Totti ou Scholes :ok: Regarde maintenant ils sont juste plus fort dans leur vision de jeu.

peter_17
peter_17
Niveau 6
22 janvier 2013 à 13:13:10

La vision du jeu ne suffit plus avec l’évolution du foot, aujourd'hui il faut aussi un physique hors norme, en tout cas si on pouvait avoir ce Gerrard pour encore 10 ans croit moi je signerai, mais je ne me fait pas trop d'idée afin de ne pas être decu si son niveau chuter ou si il arrretait.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:39:27

Donc pour toi il n'y a aucune rivalité entre Everton, Manchester United, avec Liverpool ? intéressant, je pense que les cas Owen et Rooney en sont de parfaits exemples, mais bon... :-(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:16:07

Wazza si il en a marre de tâter du banc à United je l'acceuille à bras ouverts. :noel:

Sinon, je prends beaucoup trop de satisfaction a faire de l'A/R sur FUT. :sournois: Entre 700 et 1000 de profit sur chaque David Luiz :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:22:48

David Luiz hum... Je note Scouser, je note... :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:29:19

Oh dans 2 ans sa me surprendrais pas que Papy Gerrard fasse de la résistance et continue a être titulaire . Lampard a 34 ans ce débrouille très bien , si lui le fait alors Stevie n'aura aucun problème pour le faire aussi . Bon après Lampard n'a aucune vrai concurrence a son poste .

Après certains d'entre vous pensent qu'il sera sur le banc parce qu'il n'aura plus le niveau , moi je pense surtout qu'il sera sur le banc parce des jeunes seront tout simplement devenu meilleur que lui ( Suso , Allen , Shelvey , Hendo on compte sur vous )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment