En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
JackBauer18
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:58:23
Je vais pas m'avancer sur les résultats exacts, mais je signerais bien pour un 15/18. Après je pense qu'on va faire un peu moins mais si on perdait trois points en 6 matchs ça serait une grosse perf.
luff1917
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:59:53
WLWWWW
TheScouser
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:16:19
Sur les 6 prochain mazchs, prendre 12 points serait déjà très bien.
DoKnock
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:41:24
Tout ce que je sais c'est qu'on est sur une bonne lancée avec le match d'hier, et qu'il faut ramasser Arsenal au passage.
Wesley Sneijder has signed for Galatasaray. Money talks.
TheScouser
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:18:29
Osef. Coutinho pas sur le banc contre Rome. Maybe?
Scare7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:21:51
C'est mieux que rien on va dire
RockTheHouse
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:40:18
Shelvey et Suso sont meilleurs que lui.
luff1917
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:43:27
Coutinho j'ai ça a dire sur lui, ce n'est que mon avis actuel sur lui il peut changer selon ce qui va se passer
Pas le physique pour la PL Pas exceptionnel a l'Inter Joueur Fifa Beaucoup de déchet Mauvais choix Déjà des jeunes a son poste Cher
Ceci dit je dois relativiser, j'ai pas vu beaucoup de matches de lui IRL
Au passage je l'avais fait venir a Liverpool dans Fifa 12
DoKnock
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:44:53
Je préfère donner sa chance à Suso à ce poste là qu'à Coutinho aussi.
Lenwoloppali
Niveau 13
20 janvier 2013 à 22:48:25
Pfffff Sneijder, j'espérais vraiment qu'il vienne. Il aurait fait du bien même si on s'en passera bien, avec un Hendo en pleine montée, Shelvey, Suso & co. Mais sérieux c'est quoi ces joueurs qui préferent encore s'enterrer en Turquie à seulement 28ans tout ça pour garder son salaire de porc, elle est belle la mentalité et l'ambition des joueurs actuels...
jackichun
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:54:03
Pareil vraiment deg
Surfbox360_Bis
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:55:53
Osef , on a Hendo
Lenwoloppali
Niveau 13
20 janvier 2013 à 23:24:05
Cette photo
Hyppia
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:25:15
Je suis vraiment satisfait des débuts de Sturridge, 3 matchs et déjà 3 buts, pour un joueur que les chelsix nous vendaient comme un croqueur, c'est plutôt pas mal.
Lenwoloppali
Niveau 13
20 janvier 2013 à 23:36:07
J'ai toujours adoré Sturridge, même s'il a encore beaucoup à prouver. Je suis sur qu'il peut dévenir enorme, il faut juste du temps de jeu et on va lui en donner. C'est une excellente chose de l'avoir acheté
xJitazz_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:39:50
http://www.youtube.com/watch?v=VejkGzeA_3E
tazz_tazz
Niveau 9
21 janvier 2013 à 11:55:35
Je sais pas trop ce que vaut Coutinho. En plus, on est déjà garnis en jeune et 12 millions c'est pas rien.