CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:58:23

Je vais pas m'avancer sur les résultats exacts, mais je signerais bien pour un 15/18. :-)
Après je pense qu'on va faire un peu moins mais si on perdait trois points en 6 matchs ça serait une grosse perf. :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:59:53

WLWWWW

:ange:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:16:19

Sur les 6 prochain mazchs, prendre 12 points serait déjà très bien.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:41:24

Tout ce que je sais c'est qu'on est sur une bonne lancée avec le match d'hier, et qu'il faut ramasser Arsenal au passage.

Sto :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 janvier 2013 à 21:46:41

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/sturridge-s-dance-and-more-5-0-pics

Quelques photos epic :rire2:

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:15:41

Wesley Sneijder has signed for Galatasaray. Money talks.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:18:29

Osef. Coutinho pas sur le banc contre Rome. Maybe?

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:21:51

C'est mieux que rien on va dire :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:40:18

Shelvey et Suso sont meilleurs que lui.

luff1917
luff1917
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:43:27

Coutinho j'ai ça a dire sur lui, ce n'est que mon avis actuel sur lui il peut changer selon ce qui va se passer :hap:

:d) Pas le physique pour la PL
:d) Pas exceptionnel a l'Inter
:d) Joueur Fifa
:d) Beaucoup de déchet
:d) Mauvais choix
:d) Déjà des jeunes a son poste
:d) Cher

Ceci dit je dois relativiser, j'ai pas vu beaucoup de matches de lui IRL :noel:

Au passage je l'avais fait venir a Liverpool dans Fifa 12 :fou:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:44:53

Je préfère donner sa chance à Suso à ce poste là qu'à Coutinho aussi.

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
20 janvier 2013 à 22:48:25

Pfffff Sneijder, j'espérais vraiment qu'il vienne. Il aurait fait du bien même si on s'en passera bien, avec un Hendo en pleine montée, Shelvey, Suso & co. Mais sérieux c'est quoi ces joueurs qui préferent encore s'enterrer en Turquie à seulement 28ans tout ça pour garder son salaire de porc, elle est belle la mentalité et l'ambition des joueurs actuels...

jackichun
jackichun
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:54:03

Pareil vraiment deg :honte:

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:55:53

Osef , on a Hendo :oui:

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
20 janvier 2013 à 23:24:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358720567-45941-10151495307442573-351760886-n.jpg

Cette photo :coeur:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:25:15

Je suis vraiment satisfait des débuts de Sturridge, 3 matchs et déjà 3 buts, pour un joueur que les chelsix nous vendaient comme un croqueur, c'est plutôt pas mal.

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
20 janvier 2013 à 23:36:07

J'ai toujours adoré Sturridge, même s'il a encore beaucoup à prouver. Je suis sur qu'il peut dévenir enorme, il faut juste du temps de jeu et on va lui en donner. C'est une excellente chose de l'avoir acheté :ok:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:39:50

http://www.youtube.com/watch?v=VejkGzeA_3E

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
21 janvier 2013 à 11:55:35

Je sais pas trop ce que vaut Coutinho. En plus, on est déjà garnis en jeune et 12 millions c'est pas rien.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 13:41:31

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/metro-liverpool-close-in-on-inter-ace

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/echo-coutinho-set-to-become-a-red

L'Inter aurait accepté le transfert pour Coutinho. Après avoir rejeté une offre de 5M de livres, une offre de 8M devrait fonctionner.

(Puisque l'info a été relayée par le Liverpool Echo, c'est très fiable :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment