CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:08:20

Comment ca tu prends? :question:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:12:48

Ce que Dempsey vient de croquer. :ouch:

:content:

luff1917
luff1917
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:22:11

Bah ca me va quoi, je préfère ça a un 1-1 :noel:

hackju
hackju
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:26:11

Mu est irrattrapable, autant que les clubs devant nous que l'on puisse encore remonter comme Tott perdent un maximum de points

-AK-
-AK-
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:40:16

Everton va à Soton demain,esperons une victoire du "petit" :content:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:51:56

Goal de Dempsey pour tottensh*t a la 90'... :-((

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:52:13

90'+2... :-(

luff1917
luff1917
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:52:31

Dommage, mais bon Tott' perd 2 points c'est deja ça :(

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:55:59

Je me demande que serait United sans Van Pussy... :(

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:56:54

Tant mieux.
Tottenshit perd 2 points et City refait un peu son retard.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:58:07

On reprends deux point sur United et Tottenham, trois sur Arsenal :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:58:13

Résultats de merde cet aprem, j'aurai préféré que Chelsea & Arsenal fassent et que MU batte Tottenham.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:58:56

Tellement bon de voir United se faire rattrapper en fin de match :bave:

Sur ce bonne soirée les mecs :noel:

-AK-
-AK-
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:00:32

Il faut assommer Arsenul au prochain match :oui:
Pareil pour City,il faut se venger du nul non -mérité de début de saison :sournois:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
20 janvier 2013 à 19:20:19

Arf font chier Tottenham :nah:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:00

Trêve de bavardage concernant les autres équipes, parlons plutôt de la notre. :noel:
On débute une partie du calendrier de la phase retour qui sera décisive dans la course à la 4e place, je vous laisse regarder :

Next six fixtures
BPL 30 Jan 2013 v Arsenal (A)
BPL 3 Feb 2013 v Man City (A)

:(

PL 11 Feb 2013 v West Brom (H)
BPL 24 Feb 2013 v Swansea (H)
BPL 2 Mar 2013 v Wigan (A)
BPL 10 Mar 2013 v Tottenham (H)

Déplacement à Arsenal et City d'affilé. :peur:
Bon, ça va être très chaud mais vu le niveau de jeu affligeant de ces deux équipes, on a pas le droit de laisser filer des points. C'est probablement un des tournants de la saison, en prenant des points sur les concurrents directs on revient coller le big Four ou sinon on est largués. :noel:

Après WBA ça peut être un match piège encore une fois même si leur imposture se révèle de journée en journée, et Swansea ben c'est une très bonne équipe faudra pas compter sur un match facile. :(
Par contre Tott... :peur: Reste Wigan contre qui il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, en tout cas je l'espère, mais cette saison on se fait plus trop piéger par les petits.(oublions Villa :hap: )

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:47:09

omg chaud ce qui nous attend :peur:

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:50:56

Moi je vois ça: NNVVVV

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:57:19

W-W-W-W-W-W :ange:

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:57:56

Scare , contre Arsenul il faut gagner ou... gagner , on a vraiment pas le choix :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment