Suarez restera une saison de plus, je pense. Grand maximum.
Si on accroche la LDC, ou qu'on gagne l'Europa, Suarez restera une saison de + (comme je le dis plus haut), un peu comme Falcao qui l'a gagné avec l'Atletico mais qui y est resté.
Alors il faut profiter que Suarez soit la pour garder la tête au classement et monter, 7 points seulement sépare Liverpool de la 4eme place. Si Liverpool continue de trickshotter tout les petits de BPL, ca sera plus rentable que les autres saisons ou on se fait des beaux espoirs en battant les gros puis en perdant un nombre incalculable de points contre les petits. o.o'