CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:24:56

+2

Mais bon ça fait partie du mercato d'un coté :noel:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:41:52

+3

L'équipe est très bien actuellement et Dieuwning affiche un niveau décent.

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:45:18

Dieuning a fait deux passes décisives, j'ai annoncé 8 dans un post du jour ou il a fait sa première je sais qu'il peut le faire :banzai:

-AK-
-AK-
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:49:27

Owi Eriksen dans Fifa :bave: :hap:

Sougou
Sougou
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:10:43

3 passes dec enfait Downing une contre QPR...

En parlant de QPR quand on a perdu 3-2 contre eux la saison dernière deux passes décisives ont été attribuées a ce même Dieuning :bave:

Sougou
Sougou
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:27:12

Sinon j'ai remarqué un truc : on a marqué 40 buts en PL, soit 7 de moins que la saison dernière ! Si on continue a mettre des 3, 4 et 5 a zero contre les équipes inférieures ont peut espérer battre notre record but qui est de 77 (2009) depuis les débuts de la PL :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:36:02

En 2009 on aurait du la gagner, la PL :-(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:44:06

Macheda de merde ...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:01:46

TheScouser ?
Via mobile le 22 janvier 2013 à 21:11:26 !
Faut arreter de voir le premier nom ronflant lié au club comme un sauveur...

:d) Le problème c'est que BR a dit qu'on était intéressés par un 10 de qualité: Tottenham nous a déjà soufflé Sigurdsson, Dempsey et Holtby, Sneijder a emergé sur le marché, bradé par l'Inter de Milan et relativement peu gourmand en salaire compte tenu du refus essuyé par l'Inter.

Pour moi c'est clairement une occasion manquée parce que les perspectives de recrutement à ce poste sont désormais inexistantes.

lanRush
lanRush
Niveau 6
22 janvier 2013 à 23:10:07

D'un autre côté, il y a la monté en puissance d'Henderson. L'arrivée d'un 10 pourrait fortement freiner sa progression.

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 janvier 2013 à 23:10:26

+1, c'est une occasion manquée, mais après il y a toujours moyen de trouver quelqu'un franchement. Reste à savoir ce que les dirigeants veulent faire. Parce que bizarrement, ça fait deux mercatos de suite qu'on nous annonce un renfort de poids et on l'attends toujours quoi. :(

jackichun
jackichun
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:11:24

Ces se que j'ai voulu dire un tres bonne occaz raté mais d'autre ici n'ont pas compris et croit que je prl de lui comme ci c'était CR ou Messi... :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:12:22

Henderson n'est pas un 10, il peut dépanner et se comporter comme un 9.5 à l'image de Gerrard, mais sa place et sur un côté ou à côté d'un milieu astreint à la récupération.

jackichun
jackichun
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:19:25

Pr un 10 je prefere clairement Allen sa qualité de passe :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:27:45

Allen a bidé à chaque fois qu'il a joué plus haut au milieu de terrain. :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:31:25

Hyppia
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 23:01:46
TheScouser ?
Via mobile le 22 janvier 2013 à 21:11:26 !
Faut arreter de voir le premier nom ronflant lié au club comme un sauveur...

Le problème c'est que BR a dit qu'on était intéressés par un 10 de qualité: Tottenham nous a déjà soufflé Sigurdsson, Dempsey et Holtby, Sneijder a emergé sur le marché, bradé par l'Inter de Milan et relativement peu gourmand en salaire compte tenu du refus essuyé par l'Inter.

Pour moi c'est clairement une occasion manquée parce que les perspectives de recrutement à ce poste sont désormais inexistantes.

Certes, mais je me contente de dire que l'achat d'un joueur ne va pas nous rendre challengers pour le titre.

Concernant Sneijder, c'était sans doute une opportunité intéressante et je ne nie pas la qualité du joueur. Après, moi je ne voulais pas de lui car c'est un type exécrable.

Les possibilités d'achat d'un 10 ne sont sans doute pas inexistantes, le club fait son business en privé et c'est pas parce qu'on n'est pas tenu au courant de qui et de quoi qu'il ne se passe rien. C'est sur qu'on va pas signer Götze ou Hamsik cet hiver, mais ça m'étonnerait que personne d'autre n'arrive avant la fin du mercato.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:13:57

Content que Coutinho ne vienne pas :(

La piste Ince va être relancée non?

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:42:27

Bah osef de Coutinho un peu, c'est pas un 10, c'est plutot un milieu gauche.

Avec le retour d'Assaidi osef de Coutinho.

Par contre il nous faut absolument un 10 pour cet été, là c'est trop tard je pense.

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:51:52

Malbranque, il connait la PL en plus.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:04:50

J'espère qu'il aura droit a du temps de jeu Assaidi quand même a son retour . D'ailleurs Doni c'est quand qu'il repointe le bout de son nez ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment