Hyppia
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 23:01:46
TheScouser ?
Via mobile le 22 janvier 2013 à 21:11:26 !
Faut arreter de voir le premier nom ronflant lié au club comme un sauveur...
Le problème c'est que BR a dit qu'on était intéressés par un 10 de qualité: Tottenham nous a déjà soufflé Sigurdsson, Dempsey et Holtby, Sneijder a emergé sur le marché, bradé par l'Inter de Milan et relativement peu gourmand en salaire compte tenu du refus essuyé par l'Inter.
Pour moi c'est clairement une occasion manquée parce que les perspectives de recrutement à ce poste sont désormais inexistantes.
Certes, mais je me contente de dire que l'achat d'un joueur ne va pas nous rendre challengers pour le titre.
Concernant Sneijder, c'était sans doute une opportunité intéressante et je ne nie pas la qualité du joueur. Après, moi je ne voulais pas de lui car c'est un type exécrable.
Les possibilités d'achat d'un 10 ne sont sans doute pas inexistantes, le club fait son business en privé et c'est pas parce qu'on n'est pas tenu au courant de qui et de quoi qu'il ne se passe rien. C'est sur qu'on va pas signer Götze ou Hamsik cet hiver, mais ça m'étonnerait que personne d'autre n'arrive avant la fin du mercato.