CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:47:41

Rofl c'est bon hein :hap:
Et puis bon c'est déjà arriver que Suarez soit critiquer ici, moi le premier concernant son comportement parfois.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:03:59

Coutinho. :content:
Jeune, talentueux, ça peut être un bon pari.
Et il pourrait récupérer le 10 de Joe Cole. :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:06:17

Moi je le critiquais pour ses mauvais choix quand c'était justifié, mais ça c'était avant :content:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
21 janvier 2013 à 21:07:02

Coutinho ça serait :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:12:26

Mon cousin à un pote qui connaît un mec qui travaille dans les cuisines de Melwood, et selon lui, le 10 serait reservé pour Hamsik cet été.

  1. ITK

:hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:14:50

http://www.3news.co.nz/Liverpool-Juventus-eye-Kiwi-Marco-Rojas---report/tabid/415/articleID/283914/Default.aspx

Un Australien à Liverpool ? :)

En tout cas j'ai pas mal entendu parler de lui, il est vraiment très prometteur.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:17:55

Enfin pas australien, Néo-zélandais si je ne me trompe :)

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:21:48

Jason, Gaston, je compte sur vous pour battre Everton :ange:

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:22:10

Tain la barre de Lambert :-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:05:46

Ca se présente comment à la mi-temps ? :noel:

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:33:07

Un p'tit 0-0 ca serait pas plus mal :ok: (Par rapport a mon post sur suarez , franchement faut vraiment etre borne pour pas voir que c'etait un fake , dire que le meilleur attaquant de BPL est un boulet pour liverpool , faut le faire :noel: )

-AK-
-AK-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:35:27

Scouser :d) :bave: :bave: :hap: :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:53:34

0-0 FT, cool :o))

Dommage la barre de Lambert mais bon si Soton avait mené si tôt ils auraient subi et sans doute craqué, pas de regrets :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:06:09

C'est bon un Surfbox, on a compris là je crois :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:08:47

Dok :rire:

C'est un bon résultat de Southampton :oui: ça nous arrange.

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
21 janvier 2013 à 23:31:56

Gerrard est simplement l'un des meilleurs milieux de BPL en ce moment, mais il est cramé :snif2:

Il va arrêter de jouer car il a 32 ans :snif:

OH ! C'est pas fifa hein ! Ici les joueurs ne prennent pas un -5 sur leur général quand il passe la barre des 30 ans :rire:

Putain quoi :rire:

Stinkum
Stinkum
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:38:37

DanielAgger5
Posté le 21 janvier 2013 à 23:31:56
Gerrard est simplement l'un des meilleurs milieux de BPL en ce moment, mais il est cramé

Il va arrêter de jouer car il a 32 ans

OH ! C'est pas fifa hein ! Ici les joueurs ne prennent pas un -5 sur leur général quand il passe la barre des 30 ans

Putain quoi

+1 d'ailleurs je pète un câble à chaque fois que ça m'arrive :hap:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
21 janvier 2013 à 23:48:59

Gerrard a 76 :snif:

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:50:35

Perso je suis OBLIGER de le laisser sur le banc :( Ces enfoires...

Mais bon pour le Fifa 13 Winter il le font monter jusqu’à 85 :bave:

Stinkum
Stinkum
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:58:52

D.Agger :d) Pareil :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment