DanielAgger5
Posté le 21 janvier 2013 à 23:31:56
Gerrard est simplement l'un des meilleurs milieux de BPL en ce moment, mais il est cramé
Il va arrêter de jouer car il a 32 ans
OH ! C'est pas fifa hein ! Ici les joueurs ne prennent pas un -5 sur leur général quand il passe la barre des 30 ans
Putain quoi
+1 d'ailleurs je pète un câble à chaque fois que ça m'arrive 