CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:17:30

DanielAgger5 :d) Tu a tout résumé

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:47:05

Lucas discret? :rire:

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:56:46

Perso je trouve que Suarez est vraiment de plus en plus nul... Il est absolument pas opportuniste , il est super timide dans les 9 derniers metres , c'est un boulet pour l'equipe... j'espere qu'il partira cet hiver !!

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:57:40

Surfbox360_bis Voir le profil de Surfbox360_bis
Posté le 21 janvier 2013 à 19:56:46 Avertir un administrateur
Perso je trouve que Suarez est vraiment de plus en plus nul... Il est absolument pas opportuniste , il est super timide dans les 9 derniers metres , c'est un boulet pour l'equipe... j'espere qu'il partira cet hiver !!
__________________________

Oui oui :hap:

10 Millions et le Bayern l'achète ok ? :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:58:08

J'espère que Gerrard partira aussi, il est cramé le vieux.

-AK-
-AK-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:59:28

Une page se tourne :snif:
J'espere qu'Hendo prendra la même ampleur que lui :impossible: :cute:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:02:21

Surfbox360_bis Voir le profil de Surfbox360_bis
Posté le 21 janvier 2013 à 19:56:46 Avertir un administrateur
Perso je trouve que Suarez est vraiment de plus en plus nul... Il est absolument pas opportuniste , il est super timide dans les 9 derniers metres , c'est un boulet pour l'equipe... j'espere qu'il partira cet hiver !!

:rire:
Le 2e meilleur buteur du championnat te salue l'ami !

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 janvier 2013 à 20:04:37

Il croque, mais on peut absolument pas dire qu'il est timide, c'est un des rares attaquants qui ose aller au charbon. :)

Sinon, je comprends pas qu'on s'offusque comme ça pour Coutinho, la seule chose un peu abusée c'est son prix, mais bon on s'y fait à force. Il a fait de bonnes entrées, il a un gros potentiel et des joueurs techniques, il y en a pas à la pelle chez nous. Si on m'offre mieux, ok, mais si on me demande Coutinho ou rien, je dis Coutinho. :)

peter_17
peter_17
Niveau 6
21 janvier 2013 à 20:05:23

Pour Suarez j'ai juste dit que si les résultats ne venais pas il partirai, mais seulement dans ce cas.

Pour Gerrard peu être, mais son temps de jeu se réduira au fil des années et il s'avère que son influence dans le jeu ne fera que baissé ( quand je parlai de cadres c'était sur le terrain pas forcement dans le vestiaire. )

Et pour Leiva, j'en vois certain être a la limite de l'adulation pour lui, mais clairement pour MOI je trouve qu'il fait trop de fautes dans des positions dangereuses, que sa relance n'est pas exceptionnelle et qu'il est beaucoup plus limité en terme de technique défensive que avant ses blessures.

Quand a son match contre ManU on ne peut pas lui attribuer le fait que Van Persie ait était en difficulté, Skrtel comme Agger était toujours sur son dos à couper les ballon avant qu'il ne lui arrive, et il n'a aussi jouer qu'une seul mi-temps.

En tout cas ne vous emballez pas trop ici on passe juste pour donner des avis, et que je suis sur que certains partage ce que je pense.

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:20:44

Gerrard cramé?!?!?! Lucas inutile?!?!?!? Suarez timide?!?!?
Vous etes tomé sur la tete ou bien?!? Captain releve beaucoup son niveau depuis 5 match, lucas recupere enormement de ballon et fait meme des assists (pour suarez contre norwich) et pour suarez on peut le remercier car sans lui on ne serait pas la

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:21:25

Au cas ou vous l'aurez pas remarquer , j'ironisais , pour repondre a ceux qui critiquaient lucas et stevie :hap:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:29:10

Je suis parfaitement d'accord pour Lucas, je le trouve pas au niveau en ce moment. Il n'y aucune raison de se branler sur lui. Il a été bien meilleur.
Contre Man U, la 1ère MT a failli tourner au carnage. Je dis pas que c'est la faute de Lucas, c'est la faute à l'équipe, mais il a pas été génial. Et je pense qu'il lui faut du temps.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:35:48

Quand on quitte les terrains un an, faut pas s'attendre à revenir au meilleur niveau qu'on a eu avant la blessure. :pf:
Il a pas été lumineux, mais pour un retour après une telle blessure c'est pas dégueu, il montera en puissance de match en match. :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:37:22

Ok LucaS n'est pas à son meilleur niveau, ça se voit ok, mais bon c'est ultra normal pour un mec qui revient d'un an de blessure.

Moi je trouve que pour sa reprise, il a été juste ( tactiquement ) la pièce manquante au milieu.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:40:13

Surfbox, la prochaine fois que tu utilises l'ironie, utilise aussi ce smiley là :hap:

Enfoiré :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:41:07

Euh, elle était clair l'ironie pour cette fois :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:43:20

Tu insinues quoi Scare ? :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:45:23

Rofl maintenant tu vas chercher des sous entendus partout DK :fou:

peter_17
peter_17
Niveau 6
21 janvier 2013 à 20:45:47

C'est clair ce coup là c'est comme si un supporter du PSG disait que Zlatan ne sert a rien.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:46:51

http://www.youtube.com/watch?v=yX4H0mOFJgY&feature=youtu.be

Coutinho :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment