Pour Suarez j'ai juste dit que si les résultats ne venais pas il partirai, mais seulement dans ce cas.
Pour Gerrard peu être, mais son temps de jeu se réduira au fil des années et il s'avère que son influence dans le jeu ne fera que baissé ( quand je parlai de cadres c'était sur le terrain pas forcement dans le vestiaire. )
Et pour Leiva, j'en vois certain être a la limite de l'adulation pour lui, mais clairement pour MOI je trouve qu'il fait trop de fautes dans des positions dangereuses, que sa relance n'est pas exceptionnelle et qu'il est beaucoup plus limité en terme de technique défensive que avant ses blessures.
Quand a son match contre ManU on ne peut pas lui attribuer le fait que Van Persie ait était en difficulté, Skrtel comme Agger était toujours sur son dos à couper les ballon avant qu'il ne lui arrive, et il n'a aussi jouer qu'une seul mi-temps.
En tout cas ne vous emballez pas trop ici on passe juste pour donner des avis, et que je suis sur que certains partage ce que je pense.