Ouais bah mieux vaut ca que rien
Encore une piste qui tombe a l'eau , c'est quand qu'on aura quelque chose de concret? Un joueur technique comme mourinho ou un puta*n de defenseur en devenir comme forren... Ou pitiez , liberez des fonds et remplacez Downing par un vrai joueur qui portera VRAIMENT le club vers les sommets 