quand tu dis "vous disiez Shelvey quel Dieu"... tu parles de certains ici
perso j'ai jamais dit ça je l'ai toujours trouvé à chierencore heureux qu'il est capable de faire un minimum des fois
3-1 pas mal mais attention a Benteke qui peut faire du mal a votre défense.
Agger le meilleur défenseur du championnat ne se laissera pas avoir.
Bonne 1ère mi-temps de Shelvey, il a beaucoup donné au milieu et était souvent bien placé dans la surface. Dommage qu'il lui manque la finition
Ouais tkt c'est lui qui marque leur but mais il va être controlé
Normalement y'a 0-0 avec un vrai gardien ds nos cages
C'est dans ce genre de match que je remarque que certains joueurs n'ont ABSOLUMENT PAS le niveau pour jouer a Liverpool.
Coucou Downing , Coucou Shelvey.
Downing a été excellent sur ce match.
Darkki je vais être clair avec toi, t'es pas le bienvenue ici alors va voir ailleurs
sur cette MT pardon*
Non c'est 2-0 pour Liverpool en fait Jitazz, informe toi mieux.
Darkki tu peut te casser s'il te plait ?
Serieux mec, tu es peut etre gentil IRL mais stp, casse toi, ou alors on demande par n'importe quel moyen l'intervention d'un moderateur !
Ils sont sérieux ceux qui disent que Downing est nul sur ce mach ?
Downing est notre meilleur joueur aujourd'hui.
Nan ils sont pas sérieux, Downing est juste énorme
Serieux, Downing est vraiment bon
Ou alors ils ne regardent même pas le match, ça ne m'étonnerait pas.
Le 2eme but il est pour Downing et son marquage en papier toilette.
Helguson tu dis vraiment n'importe quoi, Downing fait une premiere mi-temps dantesque.