On va pas aller loin si on recrute Benteke
"C'est quoi cette manie de déserter des que son club prend l'eau ?"
y'a des façons de prendre l'eau, qd tu peux rien faire parceque c'est trop fort en face ou qd l'équipe adverse met des but sublime, là liverpool c'est juste une equipe de plot aujourd'hui dc y'a des raisons valables.