Shelvey je l'adore, mais franchement il a pas le niveau. 
Downing je l'aime pas et il a pas le niveau tout simplement.
Ce qui me gave aussi, c'est cette sale manie qu'on a de passer la moitié de la mi-temps à l'entrée de la surface de Villa, en ayant très peu de grosses occasions. 