Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 15 décembre 2012 à 17:17:51 Avertir un administrateur
Nn je reste j'expliquais le pourquoi du comment, j'ai jamais dit que je deserté (désertais), dc tu peux l'a (la) fermer, thx.
Tu veux jouer à ce jeu là gamin ?