Et sinon, on a un gardien à Liverpool ?
Et c'est qui le grand chose qui faisait des passes au gardien en 1ere mi-temps ?
Et celui qui jouait à la marelle derrière, un serbe je crois...
En vrai, c'est un coup monté des chauves !
Sans mauvais jeu de mot... On est passé à un cheveux de la victoire... 