CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 17:50:51

C'est Gerrard qui marque.

StephaneGerrard
StephaneGerrard
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:51:24

Fini

Match anecdotique :pf:

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:51:37

j'ai super les boules

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 17:51:41

Match pitoyable surtout.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:51:46

Bonne soirée tout le monde :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:52:24

bonne soirée à tous , je vais voir le Standard de liege now , biz

Imriel
Imriel
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:53:20

Bonne soirée.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
15 décembre 2012 à 17:54:43

Everton a fait match nul, c'était l'occasion de leur reprendre 2 points :-( :snif:

J'ai vraiment les boules :-(

Apostolos2
Apostolos2
Niveau 7
15 décembre 2012 à 17:54:51

Pourquoi on a acheté Allen a 19M ? :honte:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:55:30

Passez une bonne soirée les vrais supps...

Lockdieu
Lockdieu
Niveau 8
15 décembre 2012 à 17:55:59

... Et les autres, allez vous faire enculer. :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:57:33

On gagnera la semaine prochaine :ok:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
15 décembre 2012 à 17:59:12

Et sinon, on a un gardien à Liverpool ?

Et c'est qui le grand chose qui faisait des passes au gardien en 1ere mi-temps ?

Et celui qui jouait à la marelle derrière, un serbe je crois...

En vrai, c'est un coup monté des chauves ! :rire:

Sans mauvais jeu de mot... On est passé à un cheveux de la victoire... :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:59:27

J'ai pas vu le match, là je vois 1-3 :-(

J'imagine même pas le match de merde :-(

Apostolos2
Apostolos2
Niveau 7
15 décembre 2012 à 18:00:00

+
Johnson, Gerrard

-
Le reste de l'équipe

-------
Allen

peter_17
peter_17
Niveau 6
15 décembre 2012 à 18:00:48

Si on avait eu les penaltys l'histoire aurait été différente, perso j'en ai marre, il serait temps que les dirigeants monte un dossier parce que depuis le début de saison on se fait entuber un match sur deux par les arbitres, je veut bien accepter le fait qu'ils ne peuvent pas tout voir mais bon jamais United, Chelsea ou City se font autant avoir.

Les consultants des chaines sport me font marrer avec leur " oui mais sur une saison, les erreurs se compensent "..., en tout cas en Angleterre c'est la mi-saison et à Liverpool on attend toujours.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:03:30

Un jour sans c'est tout :-(
Toujours l'énorme manque de réussite, au moins un péno non sifflé (mais bon on connaît maintenant), Aston Villa qui a réalisé un très bon match notamment derrière (+ Benteke-Weimann).

Vraiment dommage, la victoire et on faisait une très bonne affaire au classement :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:03:39

Onchoureds Voir le profil de Onchoureds
Posté le 15 décembre 2012 à 17:55:30 Avertir un administrateur
Passez une bonne soirée les vrais supps...
Lien permanent

Lockdieu Voir le profil de Lockdieu
Posté le 15 décembre 2012 à 17:55:59 Avertir un administrateur
... Et les autres, allez vous faire enculer. :ok:

:d) +1 :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:06:42

Vivement la semaine prochaine. :(

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 18:12:27

Apostolos2
Posté le 15 décembre 2012 à 18:00:00
+
Johnson, Gerrard

-
Le reste de l'équipe

-------
Allen

J'ai trouvé Gerrard plutôt mauvais perso...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment