Imriel
Posté le 15 décembre 2012 à 17:03:30 DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 15 décembre 2012 à 17:01:42 Avertir un administrateur
Helguson tu dis vraiment n'importe quoi, Downing fait une premiere mi-temps dantesque.
Offensivement seulement.
Défensivement il a été catastrophique sur le peu qu'il a eu à faire.
Lui a compris ce que je veux dire.
Quand je dis qu'il n'a pas le niveau , je parle surtout défensivement car ce n'est pas la première fois qu'on encaisse un but a cause d'un mauvais placement de notre Stewart.