Mollema
Posté le 15 décembre 2012 à 17:08:42 J'ai plus envie de regarder, c'est honteux quoi, après qu'est ce que tu vois avoir de la crédibilité à dire que tu peux finir 4eme.
Hadrial
Posté le 15 décembre 2012 à 17:08:49 Bon c'est bon j'arrête de regarder le match ...
JamesMurphy
Posté le 15 décembre 2012 à 17:08:56 ah ok le mec il aurait pu entrer dans le but avec le ballon...
j'me casse
Vous etes serieux la les gars ?
Quand on supporte un club , on le supporte a la vie a la mort meme dans les moments difficiles.
C'est quoi cette manie de déserter des que son club prend l'eau ?
D'ailleurs on peut encore faire quelque chose car ils sont prenables. 