En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
BaoBapT
Niveau 9
15 décembre 2012 à 17:33:57
J'ai pas de compte twitter
Onchoureds
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:35:45
WITH HOPE IN YOUR HEART
...
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 17:35:52
C'est ça Joe, c'est ça.
zaligator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:36:16
je vais passé un sale samedi maintenant
TheScouser
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:36:43
Je comprends pas pourquoi on s'obstine à passer sur les ailes, alors que les centres sont pourraves et que personne n'est la pour les reprendre.
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 17:37:12
On a failli se prendre un putain de but.
BaoBapT
Niveau 9
15 décembre 2012 à 17:38:00
Suatez taggle tu vas jaunir
Onchoureds
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:38:51
Réveillez vous les mecs, Carroll est parti !
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 17:39:04
Aggeeeeeer.
FabioBorini29
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:39:23
Mon Dieu Dani
zaligator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:39:29
n'importe quoi ce match , 0-3 c'est vraiment un score qui reflète pas la rencontre ... et c'est toujours pareil , aucun arbitre nous siffle les péno , c'est scandaleux
Bellamy
Niveau 59
15 décembre 2012 à 17:39:57
21 tirs à 9.
BaoBapT
Niveau 9
15 décembre 2012 à 17:40:18
Non-match total
Meme pas l'impression qu'un renfort nous aiderait
zaligator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:40:29
0-3 je vais allé fumé une clop , j'en peux plus
FabioBorini29
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:40:40
Les supporters qui quittent le stade...
zaligator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:41:17
oui tout le monde sait qu'on ne marquera pas , donc pourquoi rester ?
BaoBapT
Niveau 9
15 décembre 2012 à 17:41:47
Tout un symbole
Akatsuki-2009
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:42:05
Et la TheScouser vois le post de mon vdd et s'enerve
Onchoureds
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:43:08
De toute façon, les supporters ont raison, remonter 3 buts en 6 minutes ça s'est jamais vu
Darkki
Niveau 24
15 décembre 2012 à 17:43:18
"Les supporters qui quittent le stade..."
Quelle honte, faut les insulter non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic