Salut amis Reds, j'espère une belle victoire.
Scare7 c'est arriver à tout le monde de disjoncter , qu'il se prenne un KICK et on en parle plus ^^
sop://broker.sopcast.com:3912/132927
OH oui le sopcast de Bloodzed Tous dessus !
Salut les gars
En espérant une belle victoire
Il y a des choses qu'on ne peut pas dire quand on parle de football. Se moquer de Munich ou d'Hillsborough en font partie.
Allez les copains ils nous faut une victoire
Mithu m'a devancé
LETS GO REDS !
Bon match à tous
Bloodzeed de retour !
Meilleur stream du monde
Putain Forever Blowing Bubbles c'est quand même trop cool comme chanson
C'est mignon les bulles de savon dans leur stade
Bon je retourne sur le canapé devant ma TV
Bon match!
Dieubeve est de nouveau absent?
Bon on va les fumer.
en anglais , mais quel qualité
Bon on va voir ce qu'on peut faire sans Suarez
Downing
Go Reds
Allardyce c'est vraiment un ogre
Come on Reds !