sop://broker.sopcast.com:3912/132927
il a quoi Suarez ??
Suspendu pour ce match
Dommage Raheem
ah oké javais pas suivis , merci
Pourquoi Sahin n'est pas sur le banc ?
JOHNSONNNNNN
GLENNNNNNNNNNNNNNNN
Parce que Sahin est minable
ET VOILAAAAAAAAAAA
ETTTTTTTT VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA
GLEEEEEEEEEEEENNNNNNNN JOHNSOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
Splendide
GLEN
Oh putain le but voilà, il aime West Ham
WHAT A G+GOALLLLLLLLLLLLLLLL
OMG Johnson
Beau but.
GLEEEEN ENCORE ET TOUJOURS
OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Qui parlait des tirs de glen ?
Easy Glen
JOHNSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :coeur
Goooooaaaal !!!!