http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=180382&part=sports
Fouillez ici pour des SopCast
le Sop fonctionne encore chez moi , c'est bizarre
Qu'il fasse gaffe Shelvey.
Skrtel est impérial pour le moment
Shelvey est pas dans son assiette la
Cole
Aggee s'inspecte souvent la jambe ça m'inquiète
Ah mais t'es sérieux Zaligator ? Je te pensais pas comme ça ca fait un moment que t'es sur le topic pourtant... Décevant
Cole tente , c'est de bonne augure
Tacle foiré
Quand meme Lucas , il a un putain de niveau , qu'est qu'ils nous a manquer
Je le sens mal ce coup franc
Pareil.
Ou pas
Reina.
Gerrard comme a l'ancienne , la vitesse en moins
Ah Steevie
Pepe
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_RedsPosté le 9 décembre 2012 à 17:34:39 Avertir un administrateurGerrard comme a l'ancienne , la vitesse en moins
C'est exactement ça !
Ok péno. contre nous pour pas changer.