Il est en feu Johnson aujourd'hui.
Faudrait éviter de croquer parce qu'on va encore le regretter
JOHNSON IS ON FIRE !!!
Sterling faut commencer a travailler sérieusement la finition
on joue bien , dommage le raté de Sterling , mais on se fait bien bousculer physiquement je trouve
Chaud Glen
On en met un autre et on ferme la maison
Stevie et Lucas sont superbes aussi en ce début de match.
Ce festival dans la surface de Glen
Qui a fait cette passe sublime pour Johnson sur la droite à l'instant ?
Gerrard
Johnson fout un bordel pas possible dans la défense des Hammers
Il y a que lui pour faire ça en même temps
quand c'est pas Enrique , c'est Johnson qui déchire tout le monde :D
Pooo Johnson sur Cole.
West Ham ils font peur sur le jeu aérien quand même.
mais non , Glen tu peux pas faire ça
Johnson mais OMG
Demain sur youtube : Johnson vs West Ham
la sale faute contre Agger Dieu du NORD
Crotte mon sop a beugé .... J'espère rater un but des Reds