Il est chaleureux le stade de West Ham
Les bubulles
Ouais, il l'était moins il y a quelques année apparemment
Déjà une action corner !
ça commence fort !
come on !!
Sa commence bien !
Superbe ambiance
Comme je le pensais, Johnson est celui qui a le plus tiré au but sans marquer en PL
Allen humilié par Diamé
Diamé
Diamé, ce mec est impressionnant
Il est bœuf
Je me souviens encore du but qu'il a planté contre nous, magnifique.
bon laissons passer l'orage et puis on les finis :D come on reds
Oh god j'ai eu peur.
Qu'est-ce que c'est que cette vieille entame de match.
OH OUI JOUONS A LA BABALLE EN DEFENSE!!!
Lien plz
Pas passé loin
sop://broker.sopcast.com:3912/132927