zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 9 décembre 2012 à 16:48:50 Avertir un administrateur
c'est bon , il a dit une connerie , la je suis sur qu'il c'est rendu compte que c'était pas bien , on va pas le massacré non plus
Ouai mais, souhaiter la mort d'une manière tragique, c'est ce qu'il y a de pire en ce monde pour moi.