Johnson
SUPEBRE PUTAIN
GLEEEENNNNNNNNNN
OMG Glen
GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEn !Magnifique !
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT A SHOT !
Glen qui met une frappe, seriously ?
21 décembre 2012
Dommage Sterling ! ALlez on est bien partis là
Purée Sterling, je la voyais dedans !
On joue bien, c'est cool
Ce but omg
C'est bon ça
Sa serait bien que Sterling marque
ROFL Sterling
Glen pourrait jouer en pointe
Ce raté de Raheem
Putain Johnson est en mode violeur
Sterling aurait du marquer
Glen intenable
Le festival qui continue.
Glen on fire
Dommage Sterling !