zaligator
Posté le 9 décembre 2012 à 17:26:31
Juanfran Voir le profil de Juanfran
Posté le 9 décembre 2012 à 17:25:16 Avertir un administrateur
Liverpool c'est plus au nord que le Danemark
et si tu arrêtais de la ramener toutes les trois minutes car tu me saouls royalement maintenant ?
Le Danemark est plus au NORD que la Belgique
Lien permanent
OSEF de la Belgique
Cole 