C est magnifique, il faut absolument tenir, cette victoire relancerait la saison parce qu on est à fond sur la championnat cette année, objectif prioritaire avec la C1 en dessous. Purée mais on donne la leçon aux blues c est trop bon faut vraiment gagner ce match, Kuyt est extraordinaire deja contre Arsenal il était encore enorme à 3-1, magnifique. COME ON REDS !! !