CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:08:51

ca se voit que petr cech vient de reprendre ,il juge mal la trajectoire sur le second but .

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:11:31

Ils se font défoncer les londoniens :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:14:00

Canto > Il est quand meme dur à arreter, par contre la défense centrale de Chelsea beurk :(

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:16:17

La première demi heure de rêve!
Sympa l´ambiance Mourinho-Robben :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:17:47

je dis pas que la frappe est pas superbe mais avec le rythme des match ,il l´aurait arreté ,je pense .

mais c vrai que ya rien du tout a chelsea aujourd´hui.
puis liverpool mets bien la pression sur les joueurs de chelski.

:ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:21:59

C´est vrai que y a pas photo sur le terrain, on dirait le dernier MU-LFC mais à l´envers

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:37:31

j´ai raté la sortie de robben c t comment avec mourinho ? ^^

Pennant a part le but :malade:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:38:40

Ouais Pennant fait pas un gros match, mais il nous sort ce but énorme

Robben pas un regard à Mourinho, c´était drole

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:40:20

C est magnifique, il faut absolument tenir, cette victoire relancerait la saison parce qu on est à fond sur la championnat cette année, objectif prioritaire avec la C1 en dessous. Purée mais on donne la leçon aux blues c est trop bon faut vraiment gagner ce match, Kuyt est extraordinaire deja contre Arsenal il était encore enorme à 3-1, magnifique. COME ON REDS !! !

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:04:47

Chelski :rire: la Terry dépendance :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:07:42

Riiise pouaaah si elle rentre :rire:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:09:31

OH LALA RIISE ! WHAT A STRIKE THAT IS ! Mais Crouch doit la mettre bordel ! COmment on détruit les Blues, COME ON REDS !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:09:47

Riise oh my god si elle rentre c´est le but de l´année!!!

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:11:16

En feu le Riise !! ! Sympa le péno non sifflé sur Crouch, encore un bon ptit cheque de Tonton Abrahmovic ^^ COME ON REDS ! Cech trop à la rue today, un 3 eme goal come on !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:14:16

MDR DROGBA ET SON COUP FRANC ^^ BIEN JOUE LES BLUES ! Mdr

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:16:08

trop beau le but de pennant

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:21:14

HAHAHAHA Drogba est une sous-brele aujourd´hui, magnifique le loupé sur la passe de Lampard

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:23:55

L´occase pour Crouchy !! ! Spa possible le troisieme va rentrer, ils sont ultra dominés les blues

[Fiasco]
[Fiasco]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:25:05

Vraiment une équipe de tocard Chelsea ma parole

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:25:38

Crouch COME ON BIG MAN ! Tu vas marquer !! ! Drogba nul a chier, et il rale encore, apres son super coup franc avec Ballack et son tir à coté de la balle, va te cacher man ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment