CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:05:29

Nan y a un seul rageux coté gooner c´est Dark005, pour yoyo y a aucun probleme^^

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
02 janvier 2007 à 00:15:30

Lol j ai vu ça, mais Dark005 c est un gars rien à voir, à oublier.
Moi je n´ai jamais rien eu contre Liverpool. Je ne crois pas qu´il y ait une véritable rivalité entre les deux clubs (sauf pour les vieux supporters qui évoquent souvent le championnat de 1971 gagné à Anfield à la 90ème minute ^^) Ou plus récemment la finale de la Fa Cup gagnée par Liverpool avec les 2 buts terribles de Michael Owen !! ! Quelle finale aussi celle là... ^^
La Carling Cup c est un peu merdique mais bon, c est vrai qu à Arsenal y a pas mal de blessés, l absence de Gallas vous est préjudiciable, mais Henry comptait revenir pour Liverpool justement... On verra !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:25:10

Excuse yoyo, si tu veux etre sur que je te réponde faut poser les questions sur les topics de Liverpool/Bordeaux^^

Muse en live c´est assez énorme oui, ils font le Parc au mois de juin, j´irai surement, en tout cas je te le conseille sans hésiter

Bon sinon les trois buts de L´pool-Bolton...

http://www.youtube.com/watch?v=kS_akn--Zu4

On a beaucoup parlé du but de Crouchy, mais celui de Gerrard est pas moche non plus lol

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:12:09

Me pique pas les miennes hein :o))

(la loc´ commence le 11 janvier)

mendoza_
mendoza_
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:12:34

Crouch veut rester

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:19:55

Pour couper court aux rumeurs et aux espoirs des macpigs :

Liverpool: Crouch dément son départ
02/01/2007 - 19:03
Régulièrement annoncé ces dernières semaines, Peter Crouch a tenu à mettre les choses au clair dans les colonnes du Liverpool Echo. "J´ai entendu parler des spéculations et je peux vous affirmer que je suis heureux ici et de jouer pour cette équipe. Le futur de ma carrière passe par Liverpool et tant que mon manager ne me demande pas de partir, je ne partirai pas", a déclaré l´international anglais.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:08:43

Mais Dudek est une chevre, c´est incroyable

91parissud
91parissud
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:09:39

encore une fois vous dominez mais arsenal marque sur ses deux seules occaz

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:14:21

91 > On a pas eu beaucoup plus d´occases... les volées de Crouch et Alonso c´est tout, Almunia n´a RIEN eu à faire

yoyo > Nan, le premier il a juste trois metres d´avance, le deuxieme il part dix minutes plus tard, la défense est pas glorieuse non plus mais là quand meme...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:16:03

Le premier il est aux fraises, completement a la rue. Le 2 eme bof c est surtout la défense qui regarde Rosicky, j ai trop eu la rage là du laxisme de fou...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:19:42

Ptin mardi on va vous humilier :o))

Carragher fait une saison de merde c´est incroyable, lui qui était un monstre physique avant, il se fait encore bouffer comme une merde par Henry

J´aimerais bien voir ce que donnerait une défense Paletta-Agger... tiens ben mardi par exemple :D

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:24:37

Enfin sortons le coté positif : Match énorme de Kuyt, très bon Pennant également qui s´affirme, Gerrard/Alonso sans etre brillants ont bien pesé sur le jeu

Ah au fait, jveux qu´on m´explique le coaching de Benitez, qui fait s´échauffer Bellamy toute la seconde mi temps pour rien, et qui pour seul changement fait rentrer Aurelio :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:37:52

"se fait encore bouffer comme une merde par Henry"

Oula.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:39:22

Ah lala... J suis déçu... Tonton Benichou, dis à Bellamy d arreter de courir, il pourra plus rentrer maintenant !! ! C est à 2-1 qu il fallait le faire rentrer saisi... Mais quel match moisi... Dudek impressionant dans la merde absolue, Carragher fera encore des cauchemars d Henry pdt des mois, Garcia nul a chier... Gerrard pas tranchant, il montait pas, j etais déçu. Kuyt enorme, comme tjs, il est partout, defend, attaque, crée les attaques seul, super joueur le ptit Kuyty. Sinon c est triste, y a péno sur Alonso et Kuyt, mais on mérite pas de gagner today, coaching de merde de Benichou, faire rentrer un latéral gauche qd faut égaliser, quel génie... Rouge de honte ce soir...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:40:01

Benitez est bizarre des fois. Le plus marrant c´etait l´année derniere contre Chelsea quand il avait fait rentrer 3 attaquants. Resultat il y avait 5 attaquants sur le terrain :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:41:53

LFC > 100% d´accord avec toi, j´ajouterais juste Pennant dans les joueurs qui m´ont fait plaisir (avec un Dirk Kuyt encore énorme ce soir)

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:42:35

tu rigole? il y avait pas pénalty sur Kuyt et Alonso

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:44:47

c´est vrai que Kuyt est bon, je pensait qu´il était moyen mais apres le match contre Bolton et Arsenal, il remonte dans mon estime :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 00:33:59

Vous voulez que je revienne sur le FF ou quoi? C´est quoi ce débit de conneries sur l´équipe, Liverpool_FC????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 00:38:13

Si seulement tu étais le seul...mais je vois que Ampy s´y met aussi :ouch: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment