Ah lala... J suis déçu... Tonton Benichou, dis à Bellamy d arreter de courir, il pourra plus rentrer maintenant !! ! C est à 2-1 qu il fallait le faire rentrer saisi... Mais quel match moisi... Dudek impressionant dans la merde absolue, Carragher fera encore des cauchemars d Henry pdt des mois, Garcia nul a chier... Gerrard pas tranchant, il montait pas, j etais déçu. Kuyt enorme, comme tjs, il est partout, defend, attaque, crée les attaques seul, super joueur le ptit Kuyty. Sinon c est triste, y a péno sur Alonso et Kuyt, mais on mérite pas de gagner today, coaching de merde de Benichou, faire rentrer un latéral gauche qd faut égaliser, quel génie... Rouge de honte ce soir...