CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:20:23

Pas mal du tout meme, c´est un joueur qui a toujours été sous estimé, mais de là à le comparer à Gerrard je trouve ca un peu ridicule lol... enfin je vais pas reprendre le post de Hoot, j´ai lu vaguement et j´aurais pas dit mieux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 17:39:29

[Ampy] Posté le 10 janvier 2007 à 16:12:46 Bon Dudek, 12 buts pris sur ses trois derniers matchs...

:d) Nan, t´as mélangé des chiffres :o)) Liverpool s´est pris 12 buts lors des 3 derniers matchs contre Arsenal.
Reina gardait les buts lors du premier match et s´en est pris 3.
Dudek a gardé les buts lors des 2 derniers matchs et s´en est pris 9.

Ne massacrons pas plus qu´il ne l´est ce pauvre Dudek. :o))

A noter que Dudek est toujours le roi sur les pénos :gni: :snif: :content: :cool: :o))

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:40:39

Bordel c est pas vrai... Gonzalez absent 1 mois et LuiS Garcia saison terminée indisponiblité de 6-7 mois c est un cauchemar... Quel match de merde, on se fait torcher et on perd Garcia, si important en Ldc et dans les grands matches... La poisse de la saison ce match, et les blessures qui ne nous lachent plus depuis 4-5 saisons, Kewell, Sissoko, Gonzalez, Warnock, Garcia, Zenden blessés... C est trop là... :snif2:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:50:08

700 pour moi

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:50:24

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N154659070110-1543.htm

Contre Chelski, le Barça, il nous manquera meme s il perdait svt bien trop de ballons il était décisif notre Spanish Ace... Purée ca fait bcp pour Liverpool en ce moment.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:50:33

pour comparer Henry et Gerrard oou Gerrard et C.Ronaldo faut vraiment etre un boulet car c´est pas du tout le meme poste

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:51:17

gerred devrai quitter se s club digne de lp´om :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 17:53:26

Gerrard, je le vois pas ailleurs qu´a Liverpool ^^

Je l´y vois finir.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:54:53

franchemst il devrai se casser cêst comme si le gars il jouarait a jamais pour l´om :malade: ne jammais gagnaer de titre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 17:57:12

Vainqueur de la Super Coupe d´Europe en 2001 (Liverpool)
Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool)
Vainqueur de la C3 en 2001 (Liverpool)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2001, 2006 (Liverpool)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001, 2003 (Liverpool)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005 (Liverpool)

:d) Ce n´est pas suffisant tu trouves ? ^^

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:59:24

Oublie Robert, malebatard est un frustré qui fait expres de mal écrire, il fait pitié ce gars, le pire c est que ça l amuse... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 18:00:45

lol ^^

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:03:22

liverpoola avaitn de la chance a l´epoqeu

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:15:27

Ah ok, un trophée par an depuis que Benitez est là, continue male t´es ridicule

--Hoot--- Posté le 10 janvier 2007 à 17:39:29 [Ampy] Posté le 10 janvier 2007 à 16:12:46 Bon Dudek, 12 buts pris sur ses trois derniers matchs...

Nan, t´as mélangé des chiffres Liverpool s´est pris 12 buts lors des 3 derniers matchs contre Arsenal.
Reina gardait les buts lors du premier match et s´en est pris 3.
Dudek a gardé les buts lors des 2 derniers matchs et s´en est pris 9.

Ne massacrons pas plus qu´il ne l´est ce pauvre Dudek.

Je parlais de Gala-Pool qui est il me semble, son dernier match avant ces deux là

Ce qui nous fait donc 12, le compte est bon Bertrand Renard :D

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:46:54

Liverpool: Saison terminée pour Luis Garcia
Le coup est rude pour Liverpool. Humiliés par Arsenal, mercredi en demi-finale de Carling Cup (3-6 à Anfield), les Reds ont en outre perdu sur blessure leur attaquant Luis Garcia. Obligé de quitter ses partenaires à un quart d´heure du terme, l´Espagnol souffre d´une rupture des ligaments croisés du genou droit. Son absence est estimée à six mois par le staff médical du club des bords de la Mersey.

Dudek est nul à chier cette saison. Il se prend un rouge en reserve en faisant le con, quand on a besoin de lui il est en dessous de tout, où est Jerzy le héros d Istanbul ? :snif2: Je regrette qu on ait prêté Carson, qui excelle sous le maillot de Charlton, alors que Reina alias le gros lard n est pas excellent et que Dudi alias Gants troués est devenu trop pourri :snif2:

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:50:49

c´est vrai que Dudek n´est pas terrible, sur le but d´Henry il aurait pu arreter la balle

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:53:55

Y a pas que celui d Henry, il se troue sur les 2 de Rosicky, surtout le premier... Et ses sorties sont super miteuses, avec Reina le lard qui est nul à chier dans les airs et Dudi qui sort en s arretant ou qui sort mal, c est chaud quoi... Et Rafa a pas l air de vouloir rappeler Carson, on en aurait besoin qd meme...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:55:38

mais arreter avec Carson il va venir à Arsenal :sournois:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:24

Fait chier pour Luis Garcia :-(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:33:36
  • cavachier profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 16:16:38 avertir modérateur
* # hellboy17 profil
# Posté le 10 janvier 2007 à 13:49:13 avertir modérateur
# Gerrard = Makelele + Lamps, abusé là :hap:

Autant je considere que Gerrard est peut être le meilleur à son poste.

Mais sur une carriere Scholes reste bien loin....... pr l´instant :ok:

povr kon gerrard a 6 as de moins que lui
c comme si tu isais que henry a une meilleure carriere que fred :hontez:
imbecile
et puis on sen branle de la carriere c le present qui compte

Ton écriture est ´à chier´...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment