CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:28:08

En plus Mourinho pourra pas dépenser 250 M d Euros ce mecarto, ca va lui faire bizarre lui qui sait que gagner en trichant, what an ass bag ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:32:28
  • Liverpool_Fc profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 15:28:08 avertir modérateur
* En plus Mourinho pourra pas dépenser 250 M d Euros ce mecarto, ca va lui faire bizarre lui qui sait que gagner en trichant, what an ass bag ^^

il a tout gagner avec porto et il avait pas d´argent .

ton escuse est bidon :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:32:33

Depuis quand Mourinho gagne qu´en trichant ? :sarcastic:

Certains ne connaissent pas la modestie ici...

Liverpool apparemment fait un match énorme et réussit l´essentiel, empêcher Chelsea de jouer.

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:33:46

Liverpool détruit Chelsea, point barre. A Porto ouais c est vrai, mais à Chelsea il galere, avec son effectif il fait pas de choses extraordinaires, et cette année s annonce frugale questions trophées...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:36:49

a chelsea ,il a mis la honte a tout le monde pendant 2 ans ds le championnat anglais :ok:

donc faut pas que tu oublie un peu vite .

il joue n´importe comment et ils arrivent a etre 2eme du championnat .

imagine toi ,quand la machine chelskilienne va se remettre en route .
ils vont tout detruire sur leur passage comme l´année derniere .

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:41:46

Quel match de Liverpool, y a 4-0 c´est la meme

Kuyt est un dieu voila c´est dit :D

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:42:55

Oui mais bon faire 2e du championnat derrière Man Utd, demi-finaliste donc encore en course en league cup, toujours présent en FA Cup, encore là en LDC, l´année n´est pas finit.

Aujourd´hui Liverpool a battu Chelsea, c´est bien pour les reds, de là à direct descendre Chelsea c´est minable de ta part.

Puis niveau recrutement il a eu des joueurs qu´il ne voulait pas, puis les blessures n´aident pas non plus.

Il me semble pas qu´entrainer un club dans lequel il y a de l´argent c´est tricher...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:42:59

Kuyt a tjs été extraordinaire, il se bat tout le temps, a chaque match il est homme du match ou 2 eme ou 3 eme... Ahurissant. Today je mets Kuyt ou Riise homme du match, comment on a donné la leçon aux Blues, c était magnifique. Il faut qu on continue comme ça en championnat ! COME ON REDS !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:44:59

C est vrai que Shevchenko ca doit etre chiant de l avoir dans ton club quand tu le veux pas... Today on a défoncé Chelsea, je le redis, je dis pas pour autant qu on est 100 fois meilleur, mais aujourd hui on les a surclassé, c est tout. " Tricher " c etait pour dire que c est pas super de savoir décaisser plus de 200 M d Euros à chaque mercato, alors que les équipes normales en décaissent 10, 15 à tout casser... Mais bon, l argent ne fait pas tout.

[Fiasco]
[Fiasco]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:45:45

J´aurais préferé un match nul pour Arsenal plutot .

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:52:35

Je le pensais plus humble le supporter de Liv´ là ... Ton équipe est encore à 5 points de Chelsea hein ...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:53:49

lol yoyo

Liverpool_FC c´est chiant quand le joueur n´a pas le rendement qu´il devrait avoir, oui.

Lorsque Cissé était chez les reds il n´était pas extraordinaire pourtant il a ce qu´il faut pour réussir dans un grand club.

Chelsea doit faire avec les blessures de sa défense centrale, c´est pas rien.
Je ne dis pas qu´avec Terry et Carvalho ils sont invincibles mais c´est pas pareil que ceux qui les ont remplacés, d´ailleurs au vu de la feuille de match je ne sais pas dire qui évoluait dans l´axe côté blues :(

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:56:58

Putain je suis pas super vantard tout ce que vous voulez, je dis juste que today, Liverpool a détruit Chelsea. C est vrai non ? Je sais qu il manquait Terry, ... mais les Blues ont été nuls à chier. Sheva c est un flop complet, et quand tu vois son prix, c est hilarant quand meme. Oui Liverpool encore à 5 points de Chelsea, mais la saison n est pas finie. Et le top 3 que j avais donné en début de saison c etait Man U, Chelsea et Liverpool, donc bon...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:26:35

Moi j´avais dit Liverpool - Chelsea - MU, je les ai dans le désordre :o))

[Fiasco]
[Fiasco]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:27:49

Je verrais plus Manchester Arsenal Liv´ ou Manchester Liv´ Arsenal .

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:30:40

Chelsea a pas dit son dernier mot... Les enterrons pas trop vite, ils ont encore 5 pts d´avance sur L´pool

[Fiasco]
[Fiasco]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:31:35

Oui mais non , c´est une équipe de merde et ça l´a toujours été , faut pas chercher plus loin .

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:36:37

Je viens de voir la 2ème mi-temps du match, les Reds étaient largement au-dessus ! Bravo !

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
20 janvier 2007 à 16:37:18

Oui c est une équipe avec une sale mentalité, de sales joueurs, ... mais ils ont un effectif de grande qualité, ils seront dans les 3 premiers, c est sur et certain. Man U, Chelski, Liverpool ou Man U, Liverpool, Chelski. Ce sera le top 3 gagnant !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:38:15

"Sheva c est un flop complet"

-> Il a joué 15 minutes là en même temps.

Sinon Wright Philipps très impressionant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment