De la façon dont tu réagis c´est comme-ci.
Pour l´argent, il n´y a aucune triche, le Real aussi est un club de tricheur, Figo, Zidane, Beckham, Ronaldo, Samuel... ne sont pas arrivés par le saint esprit, le foot vit de l´argent depuis des années et les milliardaires comme Abra qui investissent réellement dans le club qu´ils ont sont encore rare, mais pas les milliardaires à la tête de grand club européen.