yoyogunner Posté le 10 janvier 2007 à 12:40:28
Bah il a beaucoup de chance de ne pas être blessé (et de malchance de n´avoir pas joué la finale de la CdM et de la Champion´s League) ... pas comme un certain Henry.
ce que je veux dire, c´est que de aout 2004 à janvier 2007, il a disputé avec beaucoup plus de matchs que Henry, et a eu nettement moins de matchs de repos.
Il acommencé sa saison en 2004/2005, avec un tour préliminaire de la LDC qu´il a joué, il y a eu dans cette saison, une finale de la Coupe de la League et un parcours jusqu´en finale de la LDC, donc beaucoup de matchs...
Ensuite en 05/06, il a disputé les 6 matchs de tour préliminaires, plus les matchs de LDC, meme si le parcours n´a pas été aussi long que Henry (d´ailleurs, le nombre de matchs entre eux se commence peut etre avec le parcours 04/05
)...MAIS, faut lui rajouter la parcours jusqu´en finale de la Cup...
Dans cette saison, il avait disputé près de 60matchs.
La coupe du monde est arrivé, ou il a joué tout les matchs...donc 2 matchs de moins qu´Henry...l´écart est énorme, n´est-ce pas?
Pourtant, au début de la saison 06/07, il était d´attaque pour jouer le Community Shield et le tour préliminaire de LDC... et il a débuté le championnat en jouant tout les matchs, jusqu´a ce jour.
Je n´ai pas fait les calculs...mais Gerrard a du jouer plus de matchs qu´Henry, avec un temps de repos plus faible.