CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:40:52

Réponse simple : Complétement d´accord.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:51:49

C´est clair qu´en ce moment yen a pas 10 comme Gerrard, qui apportent autant en défense qu´en attaque.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:51:09

Le taré c´est moi Hoot ? :hap:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:51:52

Quand Gerrard aura le palmarés d´un certain Paul Scholes, tu feras signe :ok:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 10:10:15

Mais faut arreter là hellboy, Gerrard c est le meilleur joueur du Monde, qu est ce que tu parles de Paul Scholes ? Y a qu un seul joueur qui peut faire ce qu a fait Stevie contre l Olympiakos, West Ham, Milan, ... Stevie est simplement parfait, son jeu est complet, il n a aucun défaut, c est l excellence partout ! Meilleur frappe du Monde, tacleur, passeur extraordinaire, c est le meilleur. Point Barre. S il ne gagne pas un championnat en tant que capitaine de Liverpool, ce serait une immense déception, tant il le mérite tellement...

]Krayzie[
]Krayzie[
Niveau 4
10 janvier 2007 à 11:37:48
  1. hellboy17 profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 08:51:52 avertir modérateur
  3. Quand Gerrard aura le palmarés d´un certain Paul Scholes, tu feras signe

Quand scholes aura le talent d´un certain Gerrard, tu me feras signe...

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:38:21

Gerrard est le joueur que le plus de joueurs veulent dans leur équipe. Devant Henry et Ronnie.

GERRARD IS PREMIERSHIP’S MOST WANTED
Jimmy Rice
Steven Gerrard is the player most Premiership fans want in their team, according to a survey unveiled today.
Sky Bet polled British supporters and discovered that over a third were desperate to see Stevie G don their club´s colours for the New Year.

The Reds skipper, awarded an MBE in the New Year, beat Arsenal´s Thierry Henry into second place.

The top five most wanted were: Steven Gerrard (35 per cent); Thierry Henry (30); Ronaldinho (24); Wayne Rooney (23); Frank Lampard (21).

The research also revealed that the most highly-prized manager was Martin O´Neill of Aston Villa (18 per cent), with the Ulsterman beating his more illustrious rivals Sir Alex Ferguson (16), Jose Mourinho (11) and Arsene Wenger (10).

cavachier
cavachier
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:44:55
  • Scoopeur profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 22:41:51 avertir modérateur
* Rageux de quoi ? Je supporte MU. Seulement quand des petits cons viennent se la jouer sur des topics pas faits pour ça je rectifie le tir. Et puis dire que Gerrard est meilleur qu´Henry et Fabregas réunis c´est pas être rageux, c´est suivre le football.

tout a fait d´accord avec scopper Gerrard est
the best football polayer in the world :cool:

il est plus important et plus que henry ou meme drogba :ok:

je dirait meme plus Gerrard = Cristiano +van persie+ lampard + fabregas + terry

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:46:26

Gerrard = Makélélé + Lampard. C est suffisant, faut pas abuser quand meme cavachier.

cavachier
cavachier
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:47:48

lamparde :malade: :malade: qu´st ce que vous lui trouvez et rooney aussi il joue bien 1 fois sur 15 :malade:

Liverpool_FC
Liverpool_FC
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:51:02

Exact yoyo, en Espagne ce serait surement différent. Sinon quelle erreur de Benitez d aligner cette équipe bis, apres avoir deja perdu en Fa, où étaient les Kuyt, Carra, Crouch, Pennant, Finna, Riise , ... ? C etait un match important, on dirait qu il en avait rien à foutre Rafa, il est encore méchamment critiqué, il a svt foiré en coupe en mettant une équipe trop faible ( Burnley, Crystal Palace, ... ).

cavachier
cavachier
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:58:35

ET IL A FAIT VOTRE RONADLINIO C TEMPS SI ?
RIEN APART 3 PASSES 1 CENTRE ET 1 GEST DE MERDE TOUTES LES 30 MINUTES /MATCH
PFF JLE DETESTE CE CASTOR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 13:19:51

yoyogunner Posté le 10 janvier 2007 à 12:40:28
Bah il a beaucoup de chance de ne pas être blessé (et de malchance de n´avoir pas joué la finale de la CdM et de la Champion´s League) ... pas comme un certain Henry.

:d) ce que je veux dire, c´est que de aout 2004 à janvier 2007, il a disputé avec beaucoup plus de matchs que Henry, et a eu nettement moins de matchs de repos.

Il acommencé sa saison en 2004/2005, avec un tour préliminaire de la LDC qu´il a joué, il y a eu dans cette saison, une finale de la Coupe de la League et un parcours jusqu´en finale de la LDC, donc beaucoup de matchs...

Ensuite en 05/06, il a disputé les 6 matchs de tour préliminaires, plus les matchs de LDC, meme si le parcours n´a pas été aussi long que Henry (d´ailleurs, le nombre de matchs entre eux se commence peut etre avec le parcours 04/05 :-p )...MAIS, faut lui rajouter la parcours jusqu´en finale de la Cup...
Dans cette saison, il avait disputé près de 60matchs.

La coupe du monde est arrivé, ou il a joué tout les matchs...donc 2 matchs de moins qu´Henry...l´écart est énorme, n´est-ce pas?

Pourtant, au début de la saison 06/07, il était d´attaque pour jouer le Community Shield et le tour préliminaire de LDC... et il a débuté le championnat en jouant tout les matchs, jusqu´a ce jour.

Je n´ai pas fait les calculs...mais Gerrard a du jouer plus de matchs qu´Henry, avec un temps de repos plus faible.

gaychon
gaychon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:40:29

Regardez un peu des matchs [actuels et anciens] de Scholes avant de dire que Gerrard est le meilleur au monde ! Pour moi ce sont les deux meilleurs milieux au monde dans un style différent :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:49:13

Gerrard = Makelele + Lamps, abusé là :hap:

Autant je considere que Gerrard est peut être le meilleur à son poste.

Mais sur une carriere Scholes reste bien loin....... pr l´instant :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:01:34
  • cavachier profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 12:47:48 avertir modérateur
* lamparde :malade: :malade: qu´st ce que vous lui trouvez et rooney aussi il joue bien 1 fois sur 15 :malade:

Dis moi dans un match tu ne regardes que le nom des buteurs ? :q:
Sinon tu ne pourrais pas sortir une connerie pareille...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:37:15

Fabregas va surement devenir un des meilleurs milieu de terrain du monde. Il n´a que 19 ans et il a une vision de jeu exceptionnelle :bave: . Mais on ne pourra pas le comparer à Gerrard car ce n´est pas du tout le meme style

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:12:46

Bon Dudek, 12 buts pris sur ses trois derniers matchs, meme s´il est pas fautif sur tous je suis désolé mais faut arreter le massacre, Carson numéro 2 l´an prochain.

Comme dit sur le topic d´Arsenal, on jouerait dix matchs contre eux, on les perdrait tous, y a rien à faire, c´est pire qu´une bete noire cette saison. Maintenant il faut rester concentrés parce qu´il a encore deux beaux objectifs, qualification pour la LDC (voire plus qui sait ?) et jouer à fond cette meme LDC...

Sinon pour répondre au ramassis de conneries que j´ai pu lire en vrac : pour les perles d´Hellboy, Gerrard sur sa jeune carriere a déja fait autant sinon plus que Scholes (que je respecte énormément et qui est un grand joueur), alors faut arreter le chauvinisme à deux balles
Paletta est jeune et prometteur, mais il manque d´automatismes c´est sur, enfin je garde confiance en lui

Sinon des nouvelles de Gonzalez ? Parce que si en plus de s´etre pris tempete on doit le perdre...

cavachier
cavachier
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:16:38
  1. hellboy17 profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 13:49:13 avertir modérateur
  3. Gerrard = Makelele + Lamps, abusé là :hap:

Autant je considere que Gerrard est peut être le meilleur à son poste.

Mais sur une carriere Scholes reste bien loin....... pr l´instant :ok:

povr kon gerrard a 6 as de moins que lui
c comme si tu isais que henry a une meilleure carriere que fred :hontez:
imbecile
et puis on sen branle de la carriere c le present qui compte

gaychon
gaychon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:18:48

Le présent de Scholes est plutôt bon ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment