CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 13:12:59

Oui...et donc Raul serait le choix de Benitez qui est donc,comme tu le disais plutôt risqué.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:19

Bah disons que Raul (ca m´a étonné qu´il ait 29 ans, je pensais 32/33) fait quand meme figure de pré retraité, donc c´est pas forcément un investissement à long terme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 13:15:54

Andrew Johnson d´Everton comme ça,ça énerve Everton et puis il est pas mal :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:17:28

Hahaha ca les ferait bien chier c´est vrai ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:22:37
  • [Ampy] profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 13:14:19 avertir modérateur
* Bah disons que Raul (ca m´a étonné qu´il ait 29 ans, je pensais 32/33) fait quand meme figure de pré retraité, donc c´est pas forcément un investissement à long terme...

--> Ca dépend des matches^^ des fois, il est vraiment indispensable au bon fonctionnement de notre équipe!

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:19:52

Carrick plus important que Scholes, ca veut dire que tu regardes pas trop la PL...

mermech
mermech
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:53:13

Je penses pas que Raul partira.Son amour pour le club le forcera à rester.Un peu comme Henry avec Arsenal l´an dernier.De toute façon,je ne vois pas ce qu´il posséde d´exceptionnel.Il est vieux,lourd et n´est pas trés actif.Ce transfert sera du n´importe quoi! Bon sang! Liverpool ne recherche que des nullards.Vive Arsenal :)

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:54:19
  • hellboy17 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 14:19:52 avertir modérateur
* Carrick plus important que Scholes, ca veut dire que tu regardes pas trop la PL...

LOL effectivement c´est très gros de dire ça...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:50:28

Liverpool: Rachat imminent
14/01/2007 - 17:40
Le directeur général de Liverpool, Rick Parry, a annoncé que le rachat du club de la Mersey par le groupe Dubai International Capital était imminent. "Le dossier avance très vite, nous aurons très bientôt quelque chose a annoncé. Je suis confiant, cela va se faire. Mais ce rachat n´est pas un divertissement pour hommes riches. C´est un projet à long terme basé sur le nouveau stade qui doit mener au succès", a déclaré Rick Parry à la BBC, précisant également que Liverpool recruterait sans doute quelques joueurs avant la fin du mois de janvier.

Je sais pas trop quoi en penser :(

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:03

Pourquoi il rachète pas un club sans histoire à la con :/ Liverpool ne doit pas céder aux appels arabes !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:57

attends!

Changer de stade! Quitter Anfield Road? Ils sont fous :fou: :-((

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:53

Crazy > Ca c´est prévu depuis longtemps, le feu vert pour Anfield 2 vient d´etre donné

Scoop > Oui et puis en meme temps, on peut pas vivre sur notre passé, donc faut voir comment ca se passe, j´ai pas envie que Pool devienne le nouveau Chelsea/Portsmouth...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:29:19

Liverpool va perdre son ame :snif: , quitter Anfield j´attend de voir sa. Les supporters de Liverpool ne quitteront jamais ce stade mythique

LuisGarcia_
LuisGarcia_
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:40:02

Va bien falloir pour voir les matchs ^^

En ce qui concerne Raul, je trouve ça un peu stupide parce qu´il est plus très jeune et de ce fait, s´il a du mal à s´adapter, il n´aura plus beaucoup de temps avec son âge...

S´il loupe une saison encore... :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:18:32

Petit remontage pour le premier choc de cette journée : LFC-Chelsea

En cas de victoire L´pool remonte à 5 points des Blues, gros gros enjeu donc (surtout avec Gooners-MU demain)

Des news prises sur la BBC :

Liverpool are set for changes in attack and defence, where they used three centre-backs last time out at Watford.

Now boss Rafa Benitez must perm two from Jamie Carragher, Sami Hyypia and Daniel Agger, while in midfield Mark Gonzalez is back from a shin problem.

Mikel Jon Obi will start for Chelsea in place of the suspended Claude Makelele with Michael Essien still in defence and Wayne Bridge has a knee injury.

Keeper Petr Cech could make his first appearance since fracturing his skull.

Retour de Gonzalez :D

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:31

DIRK KUUUUUUYT !! !!

1-0

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
20 janvier 2007 à 14:04:08

paye ta défense à Chel$ki$^^

Geremi--P.Ferreira--Essien--A.Cole

XD

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:05:43

Ferreira est à chier d´ailleurs lol

Cashley c´est le seul qui surnage et qui remporte ses duels face à Pennant

Riise, Kuyt et Crouch sont absolument énormes :D

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
20 janvier 2007 à 14:07:55

Kuyt est un monstre^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:08:01

PENNANNNNNNT

2-0 god!

what a goal!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment