CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:40:47

jef confirem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 01:38:17

[Ampy] Posté le 10 janvier 2007 à 18:15:27

Je parlais de Gala-Pool qui est il me semble, son dernier match avant ces deux là

Ce qui nous fait donc 12, le compte est bon Bertrand Renard :D

:d) merde, c´est que je me suis fait owned, la :o))

Sinon, pr me rattraper, je vais dire que les 3 derniers matchs de Dudek sont aussi ses 3 premiers de la saison... et cette fois, j´ai le dernier mot :gni: :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:00:31

Hoot > La tu t´es owned tout seul, parce que ca veut dire que Dudek a pas fait un match sans prendre trois buts :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 14:13:44

Evidemment, si tu gardes ceux la en mémoire :o))

Ce que je veux dire, c´est que Dudek n´a pas joué cette saison a part ces 3 matchs-la...il n´a pas le meme rythme de compet que reina. S´il jouait tout le temps , d´accord, mais il ne joue que rarement :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:17:04

Dudek a déjà fait par le passé des belles bourdes^^

Donc bon, voilà capable du meilleur(contre la France en amical) comme du pire (surtout du pire^^)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:58:21

D´accord avec vous deux ^^

C´est sur que Dudek a pas un rythme de compet, mais je crois qu´un goal remplacant doit s´avoir s´y adapter, et pour moi en comparaison avec Reina il a pas le niveau pour etre titulaire

Donc s´il arrive pas à s´adapter au poste de second gardien, bah on attend Carson quoi...

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:35:07
  • [Ampy] profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 16:20:23 avertir modérateur
* Pas mal du tout meme, c´est un joueur qui a toujours été sous estimé, mais de là à le comparer à Gerrard je trouve ca un peu ridicule lol... enfin je vais pas reprendre le post de Hoot, j´ai lu vaguement et j´aurais pas dit mieux ^^

Tu parlais de Scholes Pypy ? Parce que Scholes a pendant de longues années était considéré comme le meilleur milieu de la Premierleague avec Vieira. Encore aujourd´hui il a un niveau exceptionnel donc le comparer avec Gerrard oui c´est possible.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:42:41

Il voulait dire qu´au niveau de la reconnaissance du grand public, il n´a pas eu l´aura qu´il méritait je pense. A la manière d´un Xavi de la belle époque, Carragher, Lucarelli etc .. ce sont des joueurs qui sont ou ont été exceptionelles mais dont le rayonnement médiatique a été si loin d´un Beckham, Ronaldo, Totti ou autre Henry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 01:37:20

C´est clair que Scholes a été un bien meilleur joueur que Beckham, car Scholes a su conserver son meme niveau de jeu...beckham, lui, s´est écroulé :(

mais l´histoire ne retiendra que Beckham :-(

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
12 janvier 2007 à 01:47:18

supporter de l´OM depuis 18 ans, et aussi (dans une moindre mesure)de Liverpool depuis une dizaine d´année, je remarque que les Reds ne sont plus Malheureusement l´équipe d´une ou plusieurs saisons comme à la grande époque des 80´s, mais depuis trop longtemps,faute de régularitée, une équipe de coups, et donc de coupes... Certes, le palmares, depuis l´arrivée de Gérard Houiler en 1998, s´est considérablement agrandi, mais, la Champion´s League de 2005 exceptée, il manque quand même aux supporters des Reds LE TITRE que tout le monde attend : celui de champion (rien depuis 1990 :snif: , encore pire que mon OM (re- :snif: )

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:30:10

Beckham s´est retiré du foot quand il a epousé sa pouf et ca c´est vraiment dommage...

Quand Ampy dis que Gerrard >>>>> Scholes, là aussi tu exagères.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:11:04

Ben, Scholes est un très bon joueur, mais Gerrard ca atteint l´incomparable je trouve... Oui je le trouve nettement supérieur à Scholes, je le trouve surtout nettement supérieur à tout autre milieu défensif en Angleterre et ayant peu de concurrents dans le monde. Limite tu m´aurais dit Carrick, je le trouve plus important que Scholes

91parissud
91parissud
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:19:27

Carrick n´est certainement pas plus important que Scholes, c´est le même type de joueur mais Carrick n´est pas encore du niveau du grand Scholes

En ce qui concerne le domaine defensif, Gerrard est excellent, meilleur que Scholes mais dans la construction du jeu, Scholes est superieur, il organise le jeu de maniere assez impressionante, et si on est premier, il y est nettement pour quelque chose...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:25:32

d´ailleurs Ferguson a dit: " la meilleure recrue que j´ai eu cette année, c´est Scholes"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 12:58:56

Liverpool: Benitez veut Raul

13/01/2007 - 12:25

Selon l´édition électronique du quotidien sportif espagnol As, le capitaine emblématique du Real Madrid, Raul, 29 ans, 12 ans de présence au club, pourrait débarquer sur les rives de la Mersey si d´aventure l´Espagnol n´allait pas au terme de son contrat avec la "Maison Blanche", en juin 2010. "Je le placerai sans problème en Angleterre", a déclaré Gines Carvajal, l´agent du joueur. Alors que le président du Real, Ramon Calderon, annonce un rajeunissement drastique de l´effectif (sept titulaires de moins de 25 ans), Raul, qui a toujours voulu être l´homme d´un seul club, est prêt à se sacrifier pour le Real si on le lui demande et ainsi prêt à s´exiler. Rafael Benitez entretient des relations étroites avec Raul, qu´il a connu à ses débuts et activerait ses réseaux pour faire venir l´attaquant espagnol.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:26

Non mais non, on laissera jamais partir l´icône du club !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 13:04:57

Après Morientes il veut Raul le Benitez ^^

Mais oui,je pense qu´il aura du mal à le faire venir ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:06:05

Ouais et puis Raul, son adaptation au championnat anglais serait surement assez difficile... c´est risqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 13:09:02

C´est clair.

Et puis niveau attaquant,Bellamy,Kuyt,Fowler et Crouch c´est déjà pas mal.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:10:38

Bellamy Kuyt Crouch ouais, mais Fowler se fait vieux est va falloir songer à le remplacer... soit par Mellor qui avait prouvé de belles choses quand il avait été titularisé pendant quelques matchs, ya deux ans, soit en recrutant quelqu´un d´autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment