CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:02:15

Clairement là, tu peux la jarter.
Rupture pour faute lourde :rire:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:02:54

Carton rouge, tu sors :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:04:15

Adieu la copine :rire:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:05:56

D'ailleurs, je pense très honnêtement que Joe Cole est la solution pour cette saison. :ok: :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:08:12

La solution sera Yesil, Coates et Suso, vous verrez :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:08:20

:rire: Il recommence.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:12:12

Oh oui Cole :rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:15:45

Non mais elle suit pas le foot, juste jalouse. Mais vous inquietez pas, mon plan pour la transformer en Reds a déjà commencer hehe :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:18:33

http://www.youtube.com/watch?v=0SOc3Mq6M-w

:bave:

FelipeSantana
FelipeSantana
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:19:26

Peins la en rouge avec du Mercurochrome :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:24:22

FelipeSantana Voir le profil de FelipeSantana
Posté le 23 septembre 2012 à 22:19:26 Avertir un administrateur
Peins la en rouge avec du Mercurochrome :hap:

:d) ?

JonToraI
JonToraI
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:25:04

La victoire de Manchester United tout à l'heure était bien décevante... :-(

Les Reds étaient cependant magnifiques a voir; vous pensez que BR réitirera cette formation en conservant les mêmes joueurs lors des prochaines rencontres ? :question:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:25:23

Ils chantent quoi les Mancs a ce moment la

http://www.youtube.com/watch?v=0SOc3Mq6M-w&feature=player_detailpage#t=151s

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:29:34

JonToraI
Posté via mobile le 23 septembre 2012 à 22:25:04
La victoire de Manchester United tout à l'heure était bien décevante... :-(

Les Reds étaient cependant magnifiques a voir; vous pensez que BR réitirera cette formation en conservant les mêmes joueurs lors des prochaines rencontres ? :question:

C'est la formation type depuis plusieurs matchs déjà (hormis l'EL où ça a tourné) :ok:
Agger et Kelly blessés, Coates et Enrique prendront leurs places

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:30:31

Osef des Mancs, ils ne gacheront pas ce YNWA qui était tout simplement magnifique :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:31:05

Shelvey est remplacable, Agger et Kelly par contre...

JonToraI
JonToraI
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:32:05

Agger est out pour longtemps ? :question:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:32:29

Mais Mithu, ce qu'ils chantaient là c'était bien Murderers, Murderers. Et là ça fait beaucoup parler sur le net

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:32:32

_______Sinamma-Pongolle________
Jovanovic______Le Tallec____Cole
__________Poulsen______________
Konchesky_Kyrgiakos____________
_______________________________

C'est un coté gauche et une attaque qui conviendrait parfaitement au titre :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:33:48

JonToraI
Posté via mobile le 23 septembre 2012 à 22:32:05
Agger est out pour longtemps ?

On ne sait pas encore mais grosses inquiétudes oui :-(

DoKnock
Posté le 23 septembre 2012 à 22:31:05
Shelvey est remplacable, Agger et Kelly par contre...

Bah si pour Kelly, Glen reprend sa place à droite et Enrique à gauche :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment