JonToraI
Posté via mobile le 23 septembre 2012 à 22:32:05
Agger est out pour longtemps ?
On ne sait pas encore mais grosses inquiétudes oui
DoKnock
Posté le 23 septembre 2012 à 22:31:05
Shelvey est remplacable, Agger et Kelly par contre...
Bah si pour Kelly, Glen reprend sa place à droite et Enrique à gauche 