JackBauer18
Posté le 26 septembre 2012 à 20:56:42
Liverpool_73 Ils ont enfin mis le YNWA pour la cinématique d'entrée des joueurs ou pas ?
(j'y crois pas trop mais ça serait tellement bon. )
ça serait cool que parfois on entendent les chants emblématiques de certaines équipes quand on joue dans leurs stades, parce que y a très peu de différence dans les effets sonores dans le 12.
Bah dans le 12 tu pouvais importer des fichier mp3 et les mettre pendant l'entrée ou même pendant le match, j'avais mis des chants Liverpool pour Anfield.
Donc je suppose que tu peux toujours le faire dans celui-ci.