DoKnock
Posté le 25 septembre 2012 à 18:49:11
Normalement, après un début de saison comme ça on devrait être en pleine déprime. Pourtant pas du tout ! Tout simplement parce que l'équipe joue super bien et qu'on voit tout le potentiel qu'il y a avec Rodgers. On a été toucher par les mauvaises décisions de certains arbitres et parfois on a manqué de réalisme et de chance. Mais tout le monde sait ici qu'on va remonter ce putain de classement pour atteindre le top 4
Entièrement d'accord. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu l'équipe jouer (j'ai match en même temps, le dimanche après-midi), et j'ai regardé la première mi-temps du match contre MU hier soir, je comprends que personne ne s'inquiète. Le niveau de jeu était dimanche était totalement hallucinant
(en 1ère mi-temps en tout cas), j'ai préféré ne pas regarder la 2ème 
D'ailleurs j'en ai parlé avec un pote qui est pour MU, il dit la même chose. J'aimerais bien voir les toutes les stats des 45 premières minutes, ça doit froller le perfection. MU n'a créé absolument AUCUNE action offensive, en tout cas jusqu'au rouge de Shelvey. Il nous manque juste un but pour que ce soit parfait
M'enfin bon, tout ça me laisse bien optimiste, comme vous d'ailleurs. J'espère l'arrivée d'un buteur ou le retour de Carroll en Janvier.