CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:34:26

Ne t'énerve donc pas Budieu :-)

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:42:23

Budieu :bave:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:56:01

DoKnock
Posté le 25 septembre 2012 à 18:49:11
Normalement, après un début de saison comme ça on devrait être en pleine déprime. Pourtant pas du tout ! Tout simplement parce que l'équipe joue super bien et qu'on voit tout le potentiel qu'il y a avec Rodgers. On a été toucher par les mauvaises décisions de certains arbitres et parfois on a manqué de réalisme et de chance. Mais tout le monde sait ici qu'on va remonter ce putain de classement pour atteindre le top 4 :ok:

:d) Entièrement d'accord. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu l'équipe jouer (j'ai match en même temps, le dimanche après-midi), et j'ai regardé la première mi-temps du match contre MU hier soir, je comprends que personne ne s'inquiète. Le niveau de jeu était dimanche était totalement hallucinant :bave: (en 1ère mi-temps en tout cas), j'ai préféré ne pas regarder la 2ème :hap:
D'ailleurs j'en ai parlé avec un pote qui est pour MU, il dit la même chose. J'aimerais bien voir les toutes les stats des 45 premières minutes, ça doit froller le perfection. MU n'a créé absolument AUCUNE action offensive, en tout cas jusqu'au rouge de Shelvey. Il nous manque juste un but pour que ce soit parfait :(

M'enfin bon, tout ça me laisse bien optimiste, comme vous d'ailleurs. J'espère l'arrivée d'un buteur ou le retour de Carroll en Janvier.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:14:16

En première mi-temps on avait 65 % de possession :ok: Budra tu m'as fait bien rire avec tes tes gouts sur les hommes on s'en branle Pwahahaha :rire:

Et je trouve que Shelvey a une tête sympathique, le genre de mec marrant. Pas comme Ferguson, qui s'est quand même fait remettre en place au passage par un gamin de 21 ans. Trop de charisme le machouilleur.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:15:36

Dans Being Liverpool, Brendan parle de Carroll ! Il dit que beaucoup pensent que Andy ne peut pas jouer dans une équipe avec BR, mais lui pense au contraire que Carroll est un joueur fantastique et il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas s'adapter à son style de jeu :ok:

Voilà pour la petite histoire, et oui moi aussi je veux que Andy revienne :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:42:46

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/boss-he-s-got-a-bright-future

Le remplacant de Kelly jusqu'à son retour :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:45:15

Wisdom c'est pas mal non plus.

Imriel
Imriel
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:45:40

Budra Voir le profil de Budra
Posté le 25 septembre 2012 à 19:32:54 Avertir un administrateur
Hey mancunix, j'ai pas parlé de beau ou moche j'ai parlé de sale gueule. Si c'est pour faire du HS tu peux retourner sur ton topic, tes gouts sur les hommes on s'en branle.

OMG ce headshot à la volée :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:47:41

Budra, il est méchant :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:52:44

J'ai hâte d'être à demain soir pour qu'on se venge. :ok:

En espérant que l'arbitre sera bon, cette fois-ci.

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:53:50

"J'ai hâte d'être à demain soir pour qu'on se venge"

wtf? Il y a quoi demain soir???? :rire:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:55:57

Triplé d'Assaidi. :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:56:09

Ah j'avais oublié :rire: Ah bah j’espère que ça sera une bonne soirée :bave:

babanorock
babanorock
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:10:42

West Brom :diable:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:10:47

Le top cette saison ça serait de gagner la capital One Cup ou FA Cup et de gagner l'Europa League. :bave:

Avec un retour dans le BigFour soyons fou. :hap:

-AK-
-AK-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:17:25

Finalement Agger et Borini sont blessés ? :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:27:35

J'ai vraiment peur du match de demain :(
Je ne sais pas quelle équipe va aligner BR mais je le sens pas ce match.

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:47:33

Faut pas dire ça Gaut, sinon ça va vraiment se passer mal :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:50:43

Ouai easy, une des deux coupe, sans pointe np bro :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
25 septembre 2012 à 21:55:21

"J'ai vraiment peur du match de demain :(
Je ne sais pas quelle équipe va aligner BR mais je le sens pas ce match. "

Et bien, pourquoi ça ? West Brom', voyons voir. C'est étrange, ça me dit quelque chose. Agger expulsé, deux penalties, un but de Lukaku, hum...

Ah mais ça me fait penser au premier match de la saison ça, avec un joli but même. Ah bah oui, on avait perdu 3 - 0. Une belle humiliation.

Donc, en effet, t'as de bonnes raisons d'être méfiant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment