Contre les Suisses , il a mis du temps à ce lancer Suso , mais une fois lancé il a été très bon .
C'est comme Sterling contre Gomel à l'aller lorsque ce dernier remplaçait Cole , il avait fait un match sans aucun impact et avec le temps on voit ou il en est .
Sinon je vois pas trop ou veut en venir le King 