CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:01:21

Et merde. Tant mieux pour Agger et Borini mais là sans Kelly on va se retrouver avec Flanagan en tant que remplaçant, c'est assez correct.

babanorock
babanorock
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:03:32

DanielAgger5 :d) :pf:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:04:01

Kelly devrait revenir en janvier.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:05:40

Ça veut dire que .... Oh oui :coeur:

Flanagadieu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:10:24

C'est pas très sympa à dire, mais Kelly c'est la moins "embêtante" des trois blessures. Flanno peut très bien assurer en remplaçant de Johnson.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:16:52

Mes deux dernières journées ont été totalement merdiques :-(
Enfin, le Rush c'était ultra cool :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:31:54

Joe Allen :coeur: :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=bcuH0u2rhPI&feature=player_embedded

Scare7
Scare7
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:32:31

http://www.thisisanfield.com/2012/09/keep-calm-and-walk-on/

Un bon article, les raisons pour être/rester optimiste après ce qu'on a vécu :hap: :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:33:52

Kenneth Dalglish ‏@kennethdalglish
Don' t involve me. As long as your mum has no access to the girls as a part settlement go ahead. Divorce her.

:gne:

lanRush
lanRush
Niveau 6
24 septembre 2012 à 23:15:14

Traduction please psk la j'ai rien compris. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:37:51

Contre les Suisses , il a mis du temps à ce lancer Suso , mais une fois lancé il a été très bon .

C'est comme Sterling contre Gomel à l'aller lorsque ce dernier remplaçait Cole , il avait fait un match sans aucun impact et avec le temps on voit ou il en est .

Sinon je vois pas trop ou veut en venir le King :-(

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
25 septembre 2012 à 07:26:08

Encore une défaite contre MU :snif2:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 septembre 2012 à 07:47:21

Jonjo :bave:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:24:05

lol shelvey qui agresse Fergusson :rire:

Bref encore un match qui montre à tous ceux qui l'ont maté que les Mancuniens sont des gros voleurs.... et que tous ce qu'on dit sur LFC c'est du vent.

C'était pour nous les 3 points :snif:
Début de saison à la Arsenal 2011 :snif:
En espérant faire pareil

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:49:11

Normalement, après un début de saison comme ça on devrait être en pleine déprime. Pourtant pas du tout ! Tout simplement parce que l'équipe joue super bien et qu'on voit tout le potentiel qu'il y a avec Rodgers. On a été toucher par les mauvaises décisions de certains arbitres et parfois on a manqué de réalisme et de chance. Mais tout le monde sait ici qu'on va remonter ce putain de classement pour atteindre le top 4 :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:00:09

DoKnock
Posté le 25 septembre 2012 à 18:49:11
Normalement, après un début de saison comme ça on devrait être en pleine déprime. Pourtant pas du tout ! Tout simplement parce que l'équipe joue super bien et qu'on voit tout le potentiel qu'il y a avec Rodgers. On a été toucher par les mauvaises décisions de certains arbitres et parfois on a manqué de réalisme et de chance. Mais tout le monde sait ici qu'on va remonter ce putain de classement pour atteindre le top 4 :ok:

Mais surtout parce que nous sommes de vrais fans qui supportent le meilleur club au monde, LIVERPOOL :coeur: :coeur:

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
25 septembre 2012 à 19:01:01

Moi je suis pas en déprime au contraire :fier:

VidicNemanja
VidicNemanja
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:07:56

Budra
Posté le 25 septembre 2012 à 03:27:09
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02348/shelvey_2348613b.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2012/09/23/article-2207441-1529898D000005DC-326_634x402.jpg

Ferguson a quand même une sacré sale gueule. :scoop:

C'est sûr que Shelvey c'est un pur beau gosse. :rire:

http://www.fansfc.com/UploadedImages/Players/jonjo%20shelvey_633580348871562500.jpg

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
25 septembre 2012 à 19:10:46

100 % d'accord avec toi DoKnock :content:

Liverpool FC :coeur:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:13:20

http://www.youtube.com/watch?v=qcJSh4N9T9o je veut cet musique a mon mariage :bave:

Liverpool > Sedan :hap: > all :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment