Je n'avais pas bien vu le calendrier, mais on a un enchaînement infernal encore.
On va à Norwich, on reçoit Stoke, puis Reading. Bon si ces matchs là ne devraient pas poser beaucoup de problèmes en théorie malgré la Capital One Cup et l'EL en plein milieu, ce qui suit après peut faire franchement mal au cul: Everton à Goodison Park, suivi de la réception de Newcastle avant deux déplacements à l'Anzhi d'abord puis à Stamford Bridge 3 jours plus tard.
On a ensuite les réceptions de Wigan et des YB, avant deux déplacement à Tottenham et Swansea.
